[Les Clubs] Noir Perla Nera

Cette 3008 étant ma première voiture Noire, la peinture est-elle fragile avec l'utilisation du carwash à raison de +/-1 fois par mois ?
 

Bonjour à tous
est ce qu'avec ces photos je peux faire parti de votre club ?
Elle est née dimanche dernier à 11h30, pour 8000 km sous le signe ALLURE HDI 112 FAP BVM.
Elle a deja fait ces premiers tour de roue avec son père qui est très content de cette nouvelle naissance !!
:love: :love:

La voila tout juste sortie de la maternité :bounce: :




 

Bien sûr nous on accepte tout le monde du moment qu'il sont Noir :D :pt1cable:
Mais en principe le bébé est toujours pris en photos avec sa mère ! :lol: Et là on voie que le bébé
qui n'est pas si mal mais ....... :whistle:
 

trés belle !! mais elle est encore jeune ! j'éspère que les chromes vont lui pousser en vieillissant ! :D
 

trés belle !! mais elle est encore jeune ! j'éspère que les chromes vont lui pousser en vieillissant ! :D
C'est vrai ça manque de brillant ! mais il y a des bébés qui naissent sans et d'autres avec ...c'est .
comme les cheveux :lol: :lol:
 







le voila en préparation chez le cc avant la livraison mercredi.. :)
3008 Style hdi 112.jpg
 


Voiture traficotée !!! :heink:

Ca se voit au premier coup d'oeil ( le fil qui se trouve à gauche dans le compartiment moteur ) :whistle: :lol:

Voilà ce que c'est que de choisir des 3008 noirs !! [:bob113:3]


C'est normal Mac Gyver à la meme.. :sol:
 





je vais pas dire le contraire !! superbe en noir ! :love:

perso, c'est la seul couleur ou les jantes paraissent plus grosses , et lui donne un petit coté sport ! ;)
 

je vais pas dire le contraire !! superbe en noir ! :love:

perso, c'est la seul couleur ou les jantes paraissent plus grosses , et lui donne un petit coté sport ! ;)

Super le noir ! [:chris34]
 

Bon et bien 6000 kms en noir perla nera en 2 mois et vraiment tombé amoureux de ma voiture.
La BMP6 adopté en quelques kms sans aucun soucis, un vrai bonheur, ma première boite de "fainéant" et je pense que j'aurais du mal à m'en passer !!!!lol
Sinon et bien le noir à besoin de quelques soins hebdomadaires mais ça va, ça pourait être pire !!!
voila, c'était mes premières impressions et mes premiers tour de roues.....
@bientôt
 



3008 Féline HDI 150 Noir perla

Livré vendredi 13 Avril et totalise 494 kms à ce jour

DSC07114.jpg


DSC07115.jpg


DSC07118.jpg


DSC07116.jpg


J'ai mis une antenne courte depuis les photos et je dois peindre les étriers en rouge surement le week-end prochain :pt1cable:
 



peinds les en noirs ce sera plus discret et tout aussi joli comme des brembo ;)
 


:lol: :lol: non je préfère les peindres , pas confiance pour l'assortiment au niveaux ventilation .

en ce qui concerne la couleur c'est sur ce sera rouge et par la suite de belle jante bien blanche pour faire ressortir tous ça et après je stop la :sol:
 

:lol: :lol: non je préfère les peindres , pas confiance pour l'assortiment au niveaux ventilation .

en ce qui concerne la couleur c'est sur ce sera rouge et par la suite de belle jante bien blanche pour faire ressortir tous ça et après je stop la :sol:
too much for mee
d'un autre côté 42 :whistle:
 

On ne dit pas de mal sur les 42. :D

Je rejoins ce "club" depuis aujourd'hui avec mon Business Pack 150CV avec toit pano et rétro rabattable d'occasion (5 mois et 2600 km).

La bouteille de champ' offerte, j'ai apprécié. :sol:
 

On ne dit pas de mal sur les 42. :D

Je rejoins ce "club" depuis aujourd'hui avec mon Business Pack 150CV avec toit pano et rétro rabattable d'occasion (5 mois et 2600 km).

La bouteille de champ' offerte, j'ai apprécié. :sol:

42 en force !!!!!!!!!!!! :pt1cable: :lol:

Véhicule neuf à la SAGG de Roanne et la bouteille de champ également :sol:
 

Vous avez bien fait d'acheter du noir ! parce qu'avec les blanches pas de champ ...... :lol: :wahoo:
 

Vous avez bien fait d'acheter du noir ! parce qu'avec les blanches pas de champ ...... :lol: :wahoo:
Bah, avec les Sharkies :love: , Peugeot offre au choix un voyage AR en Chine pour visiter son usine à Wuhan, ou alors au Brésil son site à Porto Real et avec bien sûr champ + petits fours à volonté dans l'avion :sol: :whistle: