:C'est vrai ça manque de brillant ! mais il y a des bébés qui naissent sans et d'autres avec ...c'est .trés belle !! mais elle est encore jeune ! j'éspère que les chromes vont lui pousser en vieillissant !![]()

Bonsoir,bientot je prend possession de mon hdi 112 série style noir perla nera.

Voiture traficotée !!!le voila en préparation chez le cc avant la livraison mercredi..http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66725/3008 Style hdi 112.jpg

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Voiture traficotée !!!![]()
Ca se voit au premier coup d'oeil ( le fil qui se trouve à gauche dans le compartiment moteur )![]()
Voilà ce que c'est que de choisir des 3008 noirs !!![]()

Ouais, je vois que tu as la tremblote...ça yé premiers km en 3008 et très bonne conso..
[:xtof73:3]je vais pas dire le contraire !! superbe en noir !![]()
perso, c'est la seul couleur ou les jantes paraissent plus grosses , et lui donne un petit coté sport !![]()
Moi je dirais pas un look sport, mais un look corbillard![]()
![]()
Ok je sors .....

too much for mee![]()
non je préfère les peindres , pas confiance pour l'assortiment au niveaux ventilation .
en ce qui concerne la couleur c'est sur ce sera rouge et par la suite de belle jante bien blanche pour faire ressortir tous ça et après je stop la![]()

On ne dit pas de mal sur les 42.![]()
Je rejoins ce "club" depuis aujourd'hui avec mon Business Pack 150CV avec toit pano et rétro rabattable d'occasion (5 mois et 2600 km).
La bouteille de champ' offerte, j'ai apprécié.![]()

Bah, avec les SharkiesVous avez bien fait d'acheter du noir ! parce qu'avec les blanches pas de champ ......![]()
![]()
, Peugeot offre au choix un voyage AR en Chine pour visiter son usine à Wuhan, ou alors au Brésil son site à Porto Real et avec bien sûr champ + petits fours à volonté dans l'avion