[Les Clubs] Noir Perla Nera


c vrai quelle est super belle en noire, ct cette couleur que je voulais, mais il n' y en avait pas au moment où j'en cherchais une :whistle:
 


ça y est, j'ai mon "corbillard" lol
ELLE EST MAGNIFIQUE en PP avec ses rappel en alu !!!!!
ça y est, j'en suis tombé amoureux, je crois que je vais dormir dedans !!!!
Je posterais les photos demain


oui mais avec des poignées alu ses encore mieux ....
moi je les ai mise pour 55 euros chez on concessionnaire peugeot
 


bonsoir :coucou:
noire perla pour moi....çà fait pas mal du tout les poignées..je l'ai depuis fin novembre, magnifique... :love:
 


ça y est, j'ai mon "corbillard" lol
ELLE EST MAGNIFIQUE en PP avec ses rappel en alu !!!!!
ça y est, j'en suis tombé amoureux, je crois que je vais dormir dedans !!!!
Je posterais les photos demain
Moi, j'aime bien les tuiles dans le fond, très jolies, très bien rangées, et cette couleur rose, j'adore :love:

1006344u.jpg
 

c'est pour mettre au dessus du 3008 dans peut de temps pour pas qu'il dorme dehors !!!!!!!
Pour le rose et bin C'est le sud !!!!
J'ai mis des panneaux solaires à la place et je vais m'en resservire pour couvrir mes voitures
 


bonjour philou82
c'est quoi les "feux" ou autre chose juste sous les anti brouillards ? que je vois sur ta photo
 



bonjour philou82
c'est quoi les "feux" ou autre chose juste sous les anti brouillards ? que je vois sur ta photo
Je me suis fait la même réflexion mais en regardant d'autres photos çà correspond à la pliure du pare choc
:coucou:
 


Bonjour a tous!
Tout nouveau inscrit,je rejoins le club des "noirs perla". :coucou:

En effet nous sommes allés hier commander notre petite 3008,et le noir qu'est ce que ça lui va bien!!! :love:
Nous avons choisi: 1,6L e-Hdi,bmp6,avec le wip com 3d,mais j'avoue que les posts sur ce forum concernant la boite pilotée me font un peu regretter mon choix;peut être aurait il mieux valu une boite classique... :confused:

Qu'en pensez vous? il est vrai que je n'ai pas pu en essayer une avec cette boite pilotée,et ça me taraude..

Sinon quelle belle auto! livraison prévu pour fin avril, il me tarde!! :bounce: :bounce:
 

Bonjour a tous!
Tout nouveau inscrit,je rejoins le club des "noirs perla". :coucou:

En effet nous sommes allés hier commander notre petite 3008,et le noir qu'est ce que ça lui va bien!!! :love:
Nous avons choisi: 1,6L e-Hdi,bmp6,avec le wip com 3d,mais j'avoue que les posts sur ce forum concernant la boite pilotée me font un peu regretter mon choix;peut être aurait il mieux valu une boite classique... :confused:

Qu'en pensez vous? il est vrai que je n'ai pas pu en essayer une avec cette boite pilotée,et ça me taraude..

Sinon quelle belle auto! livraison prévu pour fin avril, il me tarde!! :bounce: :bounce:
Difficile de juger cette BMP6, celà dépend de beaucoup de facteurs
- Ta façon de conduire
- Ta voiture actuelle
- Ton type de parcours
- Ton rapport avec ta voiture
etc etc
Pour moi qui roule beaucoup, j'en suis satisfait ( c'est une LLD de fonction et je n'ai pas eu le choix de la boite ) avec le recul en perso je l'aurai pris manuelle ... c'est mon avis
Pour le reste tout est parfait....
 

Difficile de juger cette BMP6, celà dépend de beaucoup de facteurs
- Ta façon de conduire
- Ta voiture actuelle
- Ton type de parcours
- Ton rapport avec ta voiture
etc etc
Pour moi qui roule beaucoup, j'en suis satisfait ( c'est une LLD de fonction et je n'ai pas eu le choix de la boite ) avec le recul en perso je l'aurai pris manuelle ... c'est mon avis
Pour le reste tout est parfait....

J'ai actuellement une Opel meriva 1,7 cdti en boite manuelle,je conduis de manière générale tranquille,mais quelquefois j'aime bien pousser un peu :ange: ,je fais pour moitié de la ville et l'autre moitié de la route ou autoroute.

Cette boite a t'elle suffisamment de reprise quand on veut doubler par exemple? Je ne conduis pas encore comme un papy même si je ne suis pas un"fangio"... :D
 

Bonsoir PAPER, je roule depuis une semaine maintenant en BMP6 et je suis aux Anges : l'adaptation a été très facile et surtout agréable. Si tu veux doubler, t'as les palettes derrière le volant, un p'tit coup à gauche et hop elle "décolle" ( presque !!LOL)
Pour le choix de la couleur, Bravo, c'est la plus belle !!
 

Bonsoir PAPER, je roule depuis une semaine maintenant en BMP6 et je suis aux Anges : l'adaptation a été très facile et surtout agréable. Si tu veux doubler, t'as les palettes derrière le volant, un p'tit coup à gauche et hop elle "décolle" ( presque !!LOL)
Pour le choix de la couleur, Bravo, c'est la plus belle !!
Un grand merci pour ta réponse :chinois: ,ça me conforte dans mon choix :D
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre,et je sens que ça va être long.... :cry: :cry:
 

Sois patient !!!!!! pour ma part: 5 très (trop) lons mois c'est long quand tu attends, mais quand tu l'as tu oublie vite que tu as attendu si longtemps
:bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :love:
 

Bonjour a tous
Nouveau inscrit,je rejoins le club des noirs perla
je vient de faire l’acquisition d'une 3008 Premium Pack 1,6 HDI
en NOIR PERLA bien sur
et je voudrais savoir quelle es votre fréquences et le mode opératoire de nettoyage de votre voiture
 

Bonjour a tous
Nouveau inscrit,je rejoins le club des noirs perla
je vient de faire l’acquisition d'une 3008 Premium Pack 1,6 HDI
en NOIR PERLA bien sur
et je voudrais savoir quelle es votre fréquences et le mode opératoire de nettoyage de votre voiture
Sur les Noir perla il y a des reflets partout tellement elles brillent
Telles sont les [strike]paroles[/strike] écrits de Andy6719. ;)

Mais pour ça, c'est nettoyage tous les jours, et au coton-tige s'il vous plait... :bounce:

Faut ce qui faut.. :coucou:
 

Les noir perla " brillent " par leur couleur ! même si elles ne sont pas lavé tout les jours ! :pt1cable:
C'est ça qui fait la différence avec les autres teintes ! Voilà .......... :love:
 






J'ai demandé à mon CC de faire "comme dans la pub" avec mon petit bonhomme et d'avoir si possible une mini 3008, on va voir ça mardi !! ^^