[Les Clubs] Noir Perla Nera

Bonjour,
depuis Jeudi dernier j'ai rejoint le club des possesseurs de Peugeot 3008 "Noir Perla" (à la demande de ma femme) même si personnellement j'eus préféré le Blanc Nacré :pt1cable:
Mais bon, elle aussi magnifique en Noir :whistle:
:coucou:
Salut,
Méfie toi de Andy, c'est un vrai coureur de jupons: ;)
Andy a dit: Quelle bonne idée de ta femme d'avoir choisi du noir , elle est superbe !! :pt1cable:
:coucou:
 


lolodu88 a bien comprit que je parlais de sa 3008 !!!

Quelle mauvaise lange ce ulysse ...... :kaola:

Bien que d'un blanc nacré, ma femme est splendide et elle sait par ailleurs que j'ai toujours eu un faible pour les femmes de couleur :love:
Mais l'amour dicte ce genre de choix tandis que la voiture est Noire :pt1cable:

(là aussi, il est fort probable que le spectre de "L’Hôtel des culs tournés" - autrement appelé "L'amour" par les romantiques - ait fait pencher la balance pour la voiture :lol: ).

Bon, je crois que je vais passer pour un misogyne :whistle:
 

Ca y est, je l'ai:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/9820/29042011294.jpg

Une Féline HDi 150, avec le WIP Com 3D, le pack acoustique (je voulais pas le JBL mais les vitres feuilletées...) et le cuir intégral.

Ca ve le faire...

Bon ben voilà, je vais être obligé de sortir du "club" pendant quelques mois...

Je l'ai revendue, j'ai racheté un 5008 (une "commande") et je devrais reprendre pile-poil le même dans 6-7 mois... ;)
 

Bon ben voilà, je vais être obligé de sortir du "club" pendant quelques mois...

Je l'ai revendue, j'ai racheté un 5008 (une "commande") et je devrais reprendre pile-poil le même dans 6-7 mois... ;)

Et ben oui "dehors" on ne garde que les fidèles "au club" ! :lol: :lol:
 




Mais c'est la bérézina chez les blacks, tout le monde fuit...
Et toi Andy, tu vends quand ?? :coucou:
 

Mais c'est la bérézina chez les blacks, tout le monde fuit...
Et toi Andy, tu vends quand ?? :coucou:
MOI ?? Je suis très satisfais de ma Noir Perla :pt1cable: Maintenant si tu me fais une bonne offre ?
Mais les blacks sont toujours des noirs , par contre les gris ne savent plus sur quel pied danser !
schark ou autre , vous ètes dépendant des japs ! :chinois:
 

MOI ?? Je suis très satisfais de ma Noir Perla :pt1cable: Maintenant si tu me fais une bonne offre ?
Mais les blacks sont toujours des noirs , par contre les gris ne savent plus sur quel pied danser !
schark ou autre , vous ètes dépendant des japs ! :chinois:

Oui, comme tu dis, dépendant des japs, surtout des souris japonaises ... grises. :whistle: [:bob113:3]
perruque-noire-et-grise.jpg
:coucou:
 


On a du te proposer une belle somme ?? :coucou:

Ben en fait, je l'ai mise en vente à 29 900, et on me l'a achetée ce prix...

Je ne fuis, je fais une parenthèse 6 mois suite à une voiture qu'on m'a commandée... (oui j'avoue je change tous les 6 mois, dans la mesure où j'arrive à vendre...)

I'll be back!... :D
 

Dans une semaine je ferais partie de la team "3008 noir Perla"!
Achat chez un mandataire, véhicule Premium provenance de Pologne!

J'ai déjà investi dans les rétro et poignées chromes...
 

Dans une semaine je ferais partie de la team "3008 noir Perla"!
Achat chez un mandataire, véhicule Premium provenance de Pologne!

J'ai déjà investi dans les rétro et poignées chromes...
Mauvais plan, ces voitures roulent essentiellement à la vodka [:bob113:3] (ne dit-on pas: "noir comme un 3008 polonais")
Et cela revient assez cher à la longue... :lol:

PS: celui d'Andy, d'origine allemande, ne vaut guère mieux, il roule à la bière !! :pt1cable: on dirait un corbillard...
 

Mauvais plan, ces voitures roulent essentiellement à la vodka [:bob113:3] (ne dit-on pas: "noir comme un 3008 polonais")
Et cela revient assez cher à la longue... :lol:

PS: celui d'Andy, d'origine allemande, ne vaut guère mieux, il roule à la bière !! :pt1cable: on dirait un corbillard...
Ben oui ulysse , vodka et bière pas de rejet de CO2 , donc voiture écolo ! :pt1cable:
En Alsace on voit beaucoup de corbillard couleur gris foncé avec une bande mauve :sol:

:coucou:
 





Bon et bien j'attend toujours le miens il est en fabrication semaine 4 c'est à dire la semaine prochaine !!! est ce que quelqu'un connait les délais après fabrication pour la réception chez mandataire ??? :whistle:
Je suis de plus en plus pressé :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bon et bien j'attend toujours le miens il est en fabrication semaine 4 c'est à dire la semaine prochaine !!! est ce que quelqu'un connait les délais après fabrication pour la réception chez mandataire ??? :whistle:
Je suis de plus en plus pressé :bounce: :bounce: :bounce:

Ben oui je crois que c'est après les élections ! :lol: :whistle: :lol:

[:francis:1]
 

Et non Andy, livraison dans deux semaines, elle doit prendre la route (camion) la semaine prochaine !!!
Je n'ai jamais été aussi pressé :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonjour à tous,

nous entrons dans le club ! commandée le 17/12/11 livrée le 27/01/12 avec un mois et demi d'avance !

nous avons déjà fait 180 kms ! et nous sommes comblés elle est trop belle ! mais déjà sale :(
 

Bienvenu au club ! :pt1cable: les Noir perla c'est les meilleurs :love: Surtout ne soyez pas trop pressé
Attention au " boites a fric " sur le bord des routes :coucou:
 


Salut les " corbillards ", je vois que beaucoup de gens revendent leur véhicule noir ...;

Eh oui, ça n'attire que les croque-morts :love: :love:

Bon allez je plaisante, je sors de là et promis je ne reviens plus ..... :kaola:

Ils sont joli vos PERLA, j'en aurai bien pris un de cette couleur car ça fait très classe mais j'ai déja eu 2 véhicules de cette couleur et franchement ils paraissaient toujours sales, surtout en été et des micro rayures je ne vous en parle pas :sol:

Allez salut et bichonnez les bien .
 

Salut les " corbillards ", je vois que beaucoup de gens revendent leur véhicule noir ...;

Eh oui, ça n'attire que les croque-morts :love: :love:

Bon allez je plaisante, je sors de là et promis je ne reviens plus ..... :kaola:

Ils sont joli vos PERLA, j'en aurai bien pris un de cette couleur car ça fait très classe mais j'ai déja eu 2 véhicules de cette couleur et franchement ils paraissaient toujours sales, surtout en été et des micro rayures je ne vous en parle pas :sol:

Allez salut et bichonnez les bien .
T' as pas tord mais joli quand-même :love:
 

ça y est, j'ai mon "corbillard" lol
ELLE EST MAGNIFIQUE en PP avec ses rappel en alu !!!!!
ça y est, j'en suis tombé amoureux, je crois que je vais dormir dedans !!!!
Je posterais les photos demain