[Les Clubs] Noir Perla Nera

En Essonne région parisienne sud... Mais j'espère que la Charente me portera plus bonheur!!!
 

Une noir de plus
Finition féline 112 cv
option
Wip com 3D
Pack électrique
JBL
Super verrouillage

Voici les toutes premières photos de ma belle. ( 14kms ) lol

J'ai mis la petit antenne 607 ( je trouve que c'est plus mignon )
les seuils de portes arrière ( ca devrait être de série sur ce niveau de finition )
j'ai fais mettre les écrous anti vol dessus ( cadeau )

Bonne soirée à tous


P1030779.JPG1..jpg
P1030780.jpg
P1030781.jpg
P1030782.jpg
P1030783.jpg
P1030784.jpg
P1030786.jpg
P1030785.jpg
P1030787.jpg
 



Il est vraiment super comme ça !

Merci, je suis au taf en ce moment ...
Sinon je crois que j'aurais passé la soirée avec ma belle, juste pour apprendre la doc lolllll
Demain départ pour le nord 1000kms aller retour, un bon we pour se faire un peu la main.
 

Superbe voiture . :pt1cable: Importation !
Bienvenue en Alsace :chinois: Même couleur mais PP 150. :coucou:

:non: pas d'importation pour moi, elle vient bien d'une concession Française, elle a était fabriqué à sochaux sur commande ( pas un véhicule de stock )
J'ai pu mettre les options de mon choix :na:
 

Bon et bien c'est moi qui vais ouvrir le club des Perla Nera :)

Mon CC m'annonce une reception du mien entre le 9/11 et le 15/11 avec livraison pour moi 2 jours après... ça devient bon :bounce:

Bonjour LauBxl
:coucou:
Je voudrais savoir , puisque votre 3008 est en vue ... (quelle joie !) quand vous l'avez commandé ? cela me donnera une idée pour le mien , commandé le 4 octobre 2010.
Merci de me répondre
 


bienvenue au club messieurs :coucou:

excellent choix pour le noir et plus généralement pour le 3008, elle est génial cette voiture !! :pt1cable:
 


:non: pas d'importation pour moi, elle vient bien d'une concession Française, elle a était fabriqué à sochaux sur commande ( pas un véhicule de stock )
J'ai pu mettre les options de mon choix :na:

Même les importations sont faites à Sochaux ! :heink:

:coucou:
 

C'est pas indiqué sur le bon de commande ??
:coucou:
Oui 15/12/2010 ... mais mon Commercial m'a bien dit que cette date n'était pas à prendre en considération ... que personne ne maitrisait cela ...
Alors la date de la livraison de votre 3008 ?
Est ce indiscret de vous demander cela ?
Merci de me répondre
 

:coucou:
Oui 15/12/2010 ... mais mon Commercial m'a bien dit que cette date n'était pas à prendre en considération ... que personne ne maitrisait cela ...
Alors la date de commande de votre 3008 ?
Est ce indiscret de vous demander cela ?
Merci de me répondre
 

Il y a huit jours quand je suis allé commander la mienne, dans la liste des voitures, il y avait des dates différentes de livraison : 15/12 ; 30/12, ect... donc peu importe la date de la commande, quand la voiture est là on vous appelle...plus simple je crois qu'il n'y a pas.

Bon courage pour ceux qui attendent =)
 

Au moins voir avec la CC pour avoir un appel quand la voiture rentre en prod,... pour avoir un peu plus d'infos et se tenir informer de l'avancement de la fabrication. Comme ça ça permet de mettre des petits coup de pression pour l'avoir un peu plus vite :D

Mais il faut compter a peut près 8 semaines pour une livraison non??
 

Mon 3008 HDI 112cv PP BMP6 + pack Fleet Navigation, noir Perla Nera est arrivé chez mon concessionnaire.
Il attend les plaques de la société de leasing pour pouvoir livrer la voiture.
Cela ne pourra plus se faire cette semaine, j'en prendrai donc réception la semaine prochaine...
Ce fut long... Commandée début juillet...
 

Bonjour,
J'ai passé commande de mon 3008 Premium 112CV BVP6 Noir Perla le 28 septembre et j'ai appris aujourd'hui qu'il était sortit d'usine et en cours de livraison.
D'après le CC la livraison devrait intervenir avant la fin de la semaine.

@+
 

Mon 3008 HDI 112cv PP BMP6 + pack Fleet Navigation, noir Perla Nera est arrivé chez mon concessionnaire.
Il attend les plaques de la société de leasing pour pouvoir livrer la voiture.
Cela ne pourra plus se faire cette semaine, j'en prendrai donc réception la semaine prochaine...
Ce fut long... Commandée début juillet...

Réception du véhicule, demain vers 11h00! :bounce: :D
 



Et bien ça y est il est arrivé ... enfin ... réception d'une version Féline (10D) Cuir Gris Guerande + Alarme et super Condamnation : Demain 15h !
 



Bonjour,
J'ai passé commande de mon 3008 Premium 112CV BVP6 Noir Perla le 28 septembre et j'ai appris aujourd'hui qu'il était sortit d'usine et en cours de livraison.
D'après le CC la livraison devrait intervenir avant la fin de la semaine.

@+

Bonjour,

Ce ne sera pas cette semaine mais jeudi prochain soit dix jours après la date prévue lors de la commande.
Il n'y a plus qu'à se montrer patient.

@+