[Les Clubs] Noir Perla Nera

De l'extérieur
P1010093.jpg

P1010094.jpg

P1010103.jpg

P1010114.jpg
 


courage, le jour J arrive.
3 semaines, facile à tenir non?

Le cuir, j'en avais trop envie. Il est top.
 



Ben oui, un peu d'herbe, mais inoffensif, elle n'a que 5 jours, alors pour y arriver, TOUTTTTTT doucement.
 




De bien belles photos. :chinois: Floflo a trouvé un concurrent ! :p



:lol: :lol: j'ai pas peur de la concurence tant que c'est un gars du FP...
Chacun choisis ou faire ses photos...

Sinon très belle photos saxonokia et félicitation pour ton acquisition ...
 


Oula ... Week end peut etre mais photo peut etre pas... On véra si j'ai le temps ...
 


François,

Et le logo ''Varilux''?


Quand est-ce que tu la montres?


A bientôt


Jean-Noël

Hey, mais qui voila........

Super, je passerai la semaine prochaine, casse croute sur le temps de midi?

François.

Pour Varilux, je vais déjà y apposer un petit colant, je te montrerai.;)
 

:lol: :lol: j'ai pas peur de la concurence tant que c'est un gars du FP...
Chacun choisis ou faire ses photos...

Sinon très belle photos saxonokia et félicitation pour ton acquisition ...

Merci merci floflo.

Pour ce qui est de ta remarque, j'avoue que je ne comprend pas bien. Tant que c'est un gars de FP, tu veux dire tant qu'il n'est pas trop près de chez toi.

Ahahhhhh, concurence. brrrrrrr.

Encore merci.
 


Non ce que je veux dire c'est qu'une personne de FP à le droits de faire des photos en pleine cambrousse...
Je ne crains pas la concurrence car je ne fais pas la course au photos, ni la guerre ...
Si mes photos plaise tant mieux, sinon tant pis pour ceux à qui cela déplaît ...
Je suis pour le partage des photos donc Allez y, remplissé toutes les pages de photos de nos sublimes 3OO8, qu'ils soient bleu, blanc, rouge, noir, gris, marron, ou encore les plus beaux les vapor grey ils sont tous magnifique et à n'importe quel endroits, en ville, en campagne, sur une aire d'autoroute, sur un parking ... :love: :coucou:
 

des rouges, manque des rouge.
C'est vrai ça, toute les couleurs sont les bienvenues.

Allez les rouges, ont veux des photos.
 


Salut les nera perla!
Juste pour faire remonter le sujet. Et pour raconter une anecdote.
La semaine dernière j'étais garé sur une place en créneau et j'attendais sagement ma compagne lorsqu'une voiture a voulu se garer devant moi ( et faire donc un créneau). Le Monsieur recule e doucement certe mais il s'est arreté quand ça a fait "toc" sur ma titine... Devinez quoi, c'était un moniteur auto école qui allait a son bureau... S'il est même pas foutu de faire un créneau correctement bah je plaint ces élèves...
Finalement ma 3008 n'a rien, plus de peur que de mal mais bon j'ai pas mis ma langue dans la poche pour lui dire ce que je pensais!
 

Ce genre de petit choc,si l on peut vraiment appeler ca un choc n est jamais mechant.

Il n y a pas lieu de s enerver.

Que celui a qui cela n est jamais arrive leve le doigt.

Un peu d indulgence que diable.
 

Ce genre de petit choc,si l on peut vraiment appeler ca un choc n est jamais mechant.

Il n y a pas lieu de s enerver.

Que celui a qui cela n est jamais arrive leve le doigt.

Un peu d indulgence que diable.
[:sniper:9] Les boucliers ou pare-chocs servent normalement à cela :)
 

Pour moi c'est trop facile, si on se gare au bruit. :pfff:
Surtout pour un moniteur d'auto école qui doit montrer l'exemple. Mais non, car j'en ai déjà vu déboiter des rétroviseurs et continuer leur route comme si rien ne s'était passé. :sarcastic:
Pourquoi les places de parking en France sont à 5m? :sarcastic: Ceux qui ont l'occasion de voyager outre Atlantique, regarder la dimensions des places. :love:
Ici elles devraient passer à 4,50m d'ici quelques années, nous aurons l'air fin pour faire un créneau. :pt1cable:
 

Pour moi c'est trop facile, si on se gare au bruit. :pfff:
Surtout pour un moniteur d'auto école qui doit montrer l'exemple. Mais non, car j'en ai déjà vu déboiter des rétroviseurs et continuer leur route comme si rien ne s'était passé. :sarcastic:
Pourquoi les places de parking en France sont à 5m? :sarcastic: Ceux qui ont l'occasion de voyager outre Atlantique, regarder la dimensions des places. :love:
Ici elles devraient passer à 4,50m d'ici quelques années, nous aurons l'air fin pour faire un créneau. :pt1cable:
Oui, pour un moniteur d'auto-école, ce n'est pas terrible. D'autre part, il faut effectuer les manœuvres lentement surtout si l'emplacement est court.
Pour les emplacements en épis, il y a aussi la largeur qui trop faible en France :(
 

Pour moi c'est trop facile, si on se gare au bruit. :pfff:
Surtout pour un moniteur d'auto école qui doit montrer l'exemple. Mais non, car j'en ai déjà vu déboiter des rétroviseurs et continuer leur route comme si rien ne s'était passé. :sarcastic:
Pourquoi les places de parking en France sont à 5m? :sarcastic: Ceux qui ont l'occasion de voyager outre Atlantique, regarder la dimensions des places. :love:
Ici elles devraient passer à 4,50m d'ici quelques années, nous aurons l'air fin pour faire un créneau. :pt1cable:



tiens, moi aussi avec mon 44T je vais circulé au bruits... tant que ca fait pas de bruit c'est que ca passe :pt1cable: :lol:
 

Salut les nera perla!
Juste pour faire remonter le sujet. Et pour raconter une anecdote.
La semaine dernière j'étais garé sur une place en créneau et j'attendais sagement ma compagne lorsqu'une voiture a voulu se garer devant moi ( et faire donc un créneau). Le Monsieur recule e doucement certe mais il s'est arreté quand ça a fait "toc" sur ma titine... Devinez quoi, c'était un moniteur auto école qui allait a son bureau... S'il est même pas foutu de faire un créneau correctement bah je plaint ces élèves...
Finalement ma 3008 n'a rien, plus de peur que de mal mais bon j'ai pas mis ma langue dans la poche pour lui dire ce que je pensais!
Comme s'ils donnaient toujours l'exemple...
VALENCE (DROME)
134 km/h au lieu de 70 pour le moniteur d'auto-école avec trois élèves à bord.

C'est un excès de vitesse pour le moins atypique, que celui commis par un Drômois hier en fin d'après-midi. Moniteur d'une auto-école de Valence, il ramenait dans son véhicule trois élèves qui venaient de passer le permis de conduire, quand les motards de la police nationale l'ont contrôlé à 134 km/h au lieu de 70 sur une bretelle de sortie d'autoroute. Le professionnel venait tout simplement de commettre un délit de grande vitesse et qui plus est, devant trois de ses élèves. Ces derniers ont appris concrètement à quel point ils devront respecter le code de la route, pour conserver leur fragile permis probatoire.
Son permis de conduire suspendu immédiatement

Car les policiers ont verbalisé le moniteur et comme le veut la loi, lui ont suspendu administrativement son permis pour une durée de 4 mois et ont immobilisé son véhicule.

Mais les faits ne s'arrêtent pas là car quelques minutes plus tard, les motards ont eu la surprise de croiser de nouveau le même véhicule d'auto-école, conduit par le même moniteur. Nouvelle infraction pour ce dernier donc, responsable cette fois de conduite malgré la suspension de son permis et l'immobilisation de son véhicule. Il devra répondre de ces infractions multiples devant la justice.

Le Dauphiné Libéré.
Paru dans l'édition 84A du 13/04/2010 (202459658773)

tiens, moi aussi avec mon 44T je vais circulé au bruits... tant que ca fait pas de bruit c'est que ca passe :pt1cable: :lol:
C'est pas déjà comme ça que tu conduis ? :lol:
 

chut !!! faut rien dire ... :lol: :pt1cable:

en plus l'auto ecole je la connais (celle que tu cite), ma femme y a passé son permis il yà 1ans.
 


Je ne suis quasiment jamais à coté en tant que passagers. Je ne suis pas rassuré si je ne tiens pas le volant. Et cela avec n'importe qui, meme de très bon chauffeur routier, et meme avec les gens de ma famille.
Je passe toute la journée derrière mon volant et supporte mal etre à coté.

Mais ca m'arrive de passé le volant à ma femme quand meme, quand je suis vraimment trop fatigué. style après une semaine de 6jours et plus de 60h de travail je passe le volant, je voudrais pas avoir un accident à cause de la fatigue, ou tout simplement car je pensé pouvoir tenir au volant.
Le temps c'est de l'argent, la vie ne faut pas tout l'or du monde, et la vie des autres ne faut pas la peine de se sur estimé.