[Les Clubs] Noir Perla Nera

Bonjour et merci pour l'accueil, c'est sympa.Je voudrais m'adresser à Quentoche: Pourrais-tu m'expliquer comment insérer des photos sur ce forum? Bien amicalement RBI 74

Bonsoir,
Avion 3008 féline 150cv récupéré vers 15h30, nickel pas de problèmes... seulement 2 choses: cendrier amovible disparu et ampoule de code HS :heink: .
Un petit retour rapide en concession et tout est rapidement rentré dans l'ordre.
Première voiture noire...j'étais prévenu mais je sens que ça va être dur de voir les petites rayures apparaître... A+

Bien venu au club , mais noir c'est noir :pt1cable: risque de micro- rayures sur le foncé!
Mais une 3008 150 HDI Féline c'est la "classe " le noir lui va a ravir :love:

Bonjour et merci pour l'accueil, c'est sympa.Je voudrais m'adresser à Quentoche: Pourrais-tu m'expliquer comment insérer des photos sur ce forum? Bien amicalement RBI 74
Rebonjour, je pense avoir réussi à insérer qq photos.....à+
P1040894.JPG1..jpg

Où peut on trouver cette housse de protection PEUGEOT et à quel prix ?
Dans le catalogue des accessoires, cette housse n'existe pas !

Raté! j'ai fais un doublon et les autres n'ont pas suivi... désolé!

J'ai enlevé le doublon message et photo. :) Tes photos demande peut être à automatiquement redimensionnées? Voilà pourquoi elle seraient chargé sur le serveur mais ne pourrais s'afficher dans la galerie. :jap:

Où peut on trouver cette housse de protection PEUGEOT et à quel prix ?
Dans le catalogue des accessoires, cette housse n'existe pas !

Bonjour,

C'est la housse qu'il mette dans le garage avant la livraison, j'avais la même

A mon avis ce n'est pas vendu en accessoires

@+

Bonjour,

C'est la housse qu'il mette dans le garage avant la livraison, j'avais la même

A mon avis ce n'est pas vendu en accessoires
@+

Si c'est vendu en accessoirs..

Un possesseur de RCZ a eu la housse en accessoire..Pour une RCZ elle vaut 279 euros je pense

Pour un 3008 cela doit couter plus cher...

aie, aie...ça fait deux jours que j'ai la bête, pas mal de monde est venu la voir, est monté dedans, ...et ce matin stupeur: une belle griffure sur le siège passager en cuir noir au niveau de l'assise... :cry: :cry: un jean agressif ou un jaloux...
Comme je suis un peu psycho, je ne vois plus que ça...il existe des résines réparatrices mais je flippe à l'avance. Quelqu'un a déjà essayé? Merci pour vos conseils.
griffure.jpg1..jpg

J'ai enlevé le doublon message et photo. :) Tes photos demande peut être à automatiquement redimensionnées? Voilà pourquoi elle seraient chargé sur le serveur mais ne pourrais s'afficher dans la galerie. :jap:

Merci pour la suppression de ce doublon. Je débute! et je vais essayer une nouvelle fois d'insérer ces photos et si cela ne fonctionne pas, alors au secours!...à+
Bon! cela à l'air de fonctionner!!!!!!!!!!!!!Et pour répondre à la question concernant la housse, effectivement j'ai bien essayé de la négocier, je n'ai pas réussi. Il s'agissait simplement de la présentation du véhicule à la CC.
Mais je n'ai pas encore abandonné...Affaire à suivre, je vous tiendrait au courant. à+

bonjour je suis aussi dans l attente...
3008 premium 1.6 hdi 112 fap noir perla
commande 30/12/2010 livraison prevue mi mars.

salut,
une petite photo de la bête...
3008-Mtd.png

Toujours personne pour les griffures sur siège en cuir?? :hello:

Bonjour à tous,
juste pour écrire que j'ai reçu mon 3008 PP 2,O HDI 150, noir perla nera le 8 février et depuis je l'ai donc essayé par un un périple en slovénie de 2600 km et pour moi le résultat est plus que positif.
En respectant les limites de vitesse, environ 1500 Km d'autoroutes ou voies rapides, 600 Km de nationales et le reste en ville, la conso moyenne est de 6,6l/100. Un silence royal dans l'habitacle pour un confort musical optimal... Donc une ballade plus que satisfaisante. Amicalement, à+!
Franchement, il est vraiment beau et il a vraiment accroché les regads Slovènes........

très lumineux avec le toit vitré et l'intérieurguérande
même au bout d'un an on ne s'en lasse pas
belle configuration
Bonne route

Le contraste est magnifique...........il me tarde de recevoir le mien !!!!

L'attente est terrrrrriiiiiible, aïe, aïe, aïe

Petite surprise pour nous hier, le 3008 qui n'as même pas 2 mois à reçus un bon coup de portière sur la porte conducteur :fou: :fou: :fou:

Ca m'énerve les personnes qui ne font pas attention aux voitures de autres !!!

Bonjour VAXO,

Pour ta griffure va faire un tour sur ce site , regarde les tutos et tu veras ca va partir.....
http://www.cosmetique-auto.com/

Voila je vais rejoindre le club des Noir Perla ce vendredi si pas de retard pour recevoir mes plaques....;-)

Voila je vais rejoindre le club des Noir Perla ce vendredi si pas de retard pour recevoir mes plaques....;-)
Super le noir perla ( avec photos) ????
Bienvenu au club ! On attend le "clic" après réception ! :pt1cable:
:hello:

va y en avoir des photos ! faut que je mette le mien aussi ce w.e :D