[Les Clubs] Noir Perla Nera

bonjour à tous .

on va un peu remonter le topic des noir perla ! ;)

une p'tite photo pour ouvrir l'appétit :D

img0142el.jpg

et le reste ici .

http://www.casimages.com/photos/thejl06

Bonjour
Super montage , superbe voiture :pt1cable:

Je crois que j'ai presque la même ! mais en 9 mois plus âgées . Très satisfait ( pour l'instant ) :)

:hello:

C'est qui le prochain ? Parce que des noirs il y en a !! On va les battre tous , parce que
les Perla c'est les plus beaux :pt1cable: :na:

MIAMMMMMMMMMMMMMM !!!!!

J'attends (je n'en peux plus.....) la mienne pour mi-mai au max. dixit le cc......après moulte péripéties (cf topic "écoeuré")

Il parait qu'il ne vont plus fabriquer de Noir ?? :lol: :lol: :D :D

évidement ,il est magnifique ! :love:

félicitations .

le mien attend ses poignets chromes en fin de semaine si tout va bien !!

non !! les poignets d'amour chromes , c'est pour mon PP qui se trouve au garage , à la maison ! :D

je ne sais plus qui disait en rigolant "ils vont plus faire le noir..." et bien c'est gagné!! le noir perla et le gris shark sont arrété de prod a cause du Japon qui fournissait un pigment pour ces 2 peintures......résultat les 2 couleurs sont retirés du catalogue jusqu'a nouvel ordre! ce n'est pas un poisson d'avril, voir ma discussion sur le forum !!! je devais commander aujoud'hui un gris shark....ya plus je commande pas! j'ai les boules!!!!!

j'oubliai pour ceux qui doivent recevoir leur 3008 en noir perla pour fin avril ou mai.....je m'inquiéterai? car ya des chances que ça ne soit pas du noir perla mais du noir obsydien.....pas du tout pareil! :non:

bsr,

quelles différences entre noir perla et noir obsidien ?

D'où tenez vous cette source ?

Je dois recevoir mon 3008 fin avril.

j'oubliai pour ceux qui doivent recevoir leur 3008 en noir perla pour fin avril ou mai.....je m'inquiéterai? car ya des chances que ça ne soit pas du noir perla mais du noir obsydien.....pas du tout pareil! :non:

Après le message sur les problèmes liés à la livraison des shark et perla j'ai appelé mon cc.

La livraison de mon perla étant fixée mi-mai, j'ai commencé à flipper..........!!!!

Bonne nouvelle, il est déjà produit et en cours d'acheminement.

Y'a plus qu'à attendre la belle maintenant :love: :love: :love:

bsr,

quelles différences entre noir perla et noir obsidien ?

D'où tenez vous cette source ?

Je dois recevoir mon 3008 fin avril.
On en parle un peu sur ce topic:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/photos-perla-ppack-sujet_501_2.htm
:hello: