*Les commandes*

Par contre je vais peut être leur emprunter une 308 pour un week end ou samedi shopping :voyons:

Ca peut pas faire de mal :)

je te remercie tornade mais ça fait un peu loin le 94 pour moi, je suis en 57.

Je suis aussi du 57, et j'ai aussi reçu une invite pour la 308, mais je n'irai pas. Si tu veux y aller, par contre c'est dans le 39 !! :p

C'est super gentil de penser à moi pour l'invitation mais j'irais la voir sans invitation en journée.
Merci encore pour vos propositions :ange:

Les négociations avance avec le vendeur avec une ristourne de 15 à 18% cette semaine j'en serais plus.
PS: en prenant avec la société de mon père une Féline 110

On réfléchit pour une HD11O BMP6 sans option couleurs blanc alaska.
avais-je écrit à l'époque. En tout cas ma réflexion continue , mon choix n'était pas loin d'une technologie écologique puisq'uelle bénéficie du label blue lion. Pour un dieseliste convaincu, l'option pourrait être la bonne.

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve génial. Voila je suis belge et je viens de commander une Peugeot 308 en finition Premium Pack avec un moteur hdi 110 et un rouge Babylone. Livraison le 22/09/07!!! Bon d'accord c'est celle d'exposition... Je roulais en seat leon tdi90 et je pense que ca va me changer. Je ne peux m'empecher de mettre une photo de ma future, qu'en pensez vous?

pigeot.JPG

Pas de problèmes. Mais la prochaine fois je les mettrai convenablement, promis! Vite une petite photo de l'interieur

Sans titre.JPG

Je n'ai jamais attendu si peux de temps, mais l'attente me parais ici interminable. Le plus dur est de voir des curieux s'asseoir dedans et toucher a tout. En tous cas merçi pour votre accueil, j'espère devenir un inconditionnel peugeot

Ce sera pas loin la 1ere 308 de FP... :sarcastic: En tous cas très bonne idée cette couleur, ça lui va bien je trouve, ça fait bien ressortir le devant. :good:

En fait j'ai déjà essayé 3 fois la 308. C'était une premium pas une premium Pack pour les essais. Un monde de différence par rapport a ma leon et quel confort! :love:

En fait j'ai déjà essayé 3 fois la 308. C'était une premium pas une premium Pack pour les essais. Un monde de différence par rapport a ma leon et quel confort! :love:

Et La premium pack a ce petit truc en plus à l'interieur qui le fait vraiment... :good:

Bon bah j'ai craqué , j'ai commandé ma 308HDI110cv premium gris alu + pack visio 2.
Le vendeur m'a repris ma clio 10000 euros et m'offre les tapis + le plein d'essence.
Il me reste à payer 13522 euros.Je trouve que c'est pas mal surtout pour la reprise. Je l'ai le 1 octobre :bounce: :bounce: :bounce:

Bravo Sylphide, et félicitations pour ton achat !! :good: Tu vas faire plus d'un envieux sur ce forum... ;) Par contre finalement t'as pas pris la premium pack ?? :???:

Moi, c'est la premiere fois. Toutes les personnes qui ont gouté a l'un ou à l'autre, ne peuvent plus s'en passer. :p

Bon choix en tous cas. C'etait quasiment sur que tu l'auras en stock car la premium avec la moteur hdi 110 sera le plus vendu. ;)

Merci en plus avec le gris alu c'est la couleur qui pré commande le plus. D'ailleurs les agents vont tous recevoir leur 308 en finition identique à la mienne et même couleur.
Il faut que je rappelle le vendeur pour lui demander un essai.

Moi, c'est la premiere fois. Toutes les personnes qui ont gouté a l'un ou à l'autre, ne peuvent plus s'en passer. :p

Bon choix en tous cas. C'etait quasiment sur que tu l'auras en stock car la premium avec la moteur hdi 110 sera le plus vendu. ;)

:good:

Effectivement, pour ma part je ne prends plus d'auto sans ces 2 équipements... sauf sur la 207 CC :p

Ce sont mes deux options fétiches, auxquelles s'ajoute le Bluetooth... et donc comme Toit Pano et Aide au Stationnement sont de série sur la Premium Pack, ce sera mon choix... commande jeudi !!!

:oui:

Par contre j'hésite toujours sur la teinte (cf. plus haut...)

Qu'en dites vous ???