je te remercie tornade mais ça fait un peu loin le 94 pour moi, je suis en 57.

je te remercie tornade mais ça fait un peu loin le 94 pour moi, je suis en 57.
pas de pb.avais-je écrit à l'époque. En tout cas ma réflexion continue , mon choix n'était pas loin d'une technologie écologique puisq'uelle bénéficie du label blue lion. Pour un dieseliste convaincu, l'option pourrait être la bonne.On réfléchit pour une HD11O BMP6 sans option couleurs blanc alaska.
En tous cas très bonne idée cette couleur, ça lui va bien je trouve, ça fait bien ressortir le devant. 
En fait j'ai déjà essayé 3 fois la 308. C'était une premium pas une premium Pack pour les essais. Un monde de différence par rapport a ma leon et quel confort!![]()

Tu vas faire plus d'un envieux sur ce forum...
Par contre finalement t'as pas pris la premium pack ?? 
Non je voulais pas la premium pack ,j'aime pas le toit pano, ni le radar de recul
Ah ok, je croyais... En tous cas c'est rare d'entendre quelqu'un qui n'aime ni le radar AR ni le toit panoramique !! 

Moi, c'est la premiere fois. Toutes les personnes qui ont gouté a l'un ou à l'autre, ne peuvent plus s'en passer.![]()
Bon choix en tous cas. C'etait quasiment sur que tu l'auras en stock car la premium avec la moteur hdi 110 sera le plus vendu.![]()