*Les commandes*

L'aide à l'avant, c'est pas tres cher. Autant la prendre.

Par contre, je me passerai de l'AFIL sans probleme.

Au moins on peut vraiment les personnaliser les 308 vu le nombre d'options même sur Feline :ouch:

sinon concernant le choix de ta config moi j'opterai pour celle çi;

Finition : Féline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6THP 16v 150ch
Transmission : BVM5
Couleur : Rouge Babylone
Options : >> Pack Vision
>> Vitres latérales feuilletées rang 1 et 2
>> Aide au stationnement AV
>> Jantes alliage 18"

Merci pour ton avis "personne" (lol)
Plus j'y pense plus je pense aller vers le 18 pouces. Pour les chausettes, je savais pas que c'etait que pour depanner. J'ai un ami qui nous a fait monter a la montagne avec. Je pense que ce sera bon qd meme car je pense pas me deplacer une fois la haut dans la montagne (sauf en ski lol).
Etant melomane, je prendrai le pack JBL et puis je crois que je vais faire sauter le Pack AFIL.

Au moins on peut vraiment les personnaliser les 308 vu le nombre d'options même sur Feline :ouch:

Clair. C'est la finition la plus haute et il y a trop de choix !!! C'est horrible justement.. Tout devrait être de série.. :D

finition :feline motorisation:2.0 hdi 136 couleur: gris shark
IMG5023.jpg

Surtout quand on sait que les finitions Feline sont full ou quasi full equipment sur 407 et 607 !!! (manque que le TO et eventuellement l'alarme).
La ca fait beaucoup à remettre au portefeuille et au final la difference de prix est ténue.

Surtout quand on sait que les finitions Feline sont full ou quasi full equipment sur 407 et 607 !!! (manque que le TO et eventuellement l'alarme).
La ca fait beaucoup à remettre au portefeuille et au final la difference de prix est ténue.

Plus de 3500 euros pour avoir toute options (avec cuir et tout et tout..)

308 Feline 136 HDI BVA Noire Perla
+jantes 18 pouces
+survitrage
+JBL
+sieges chauffants
+radar av et ar

Totoche 54 NANCY

Bah je pratique pas le délit de sale tronche. C'est une image.

Pour autant, je ne sais plus ou, mais il me semble l'avoir vu quelque part. Mais ou ? :voyons:

Dans le trombino mais elle n'y est plus. :non:

bonjour a tous
il est 2H45 je ne dort toujour pas je me promene sur le forum en attendant janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulai savoir si une personne allai recevoir bientot une 308 avec 18 pouces
car jai hate dans voir une avec
aller bon week pour les venars qui ont leur 308 et pour les autre faites de beau reves

J'en ai vu une sur Paris en Rouge babylone, et bien que ca soit de nuit, ca rend bien. ;) :)