Les défauts de la 508

Statut
Fermé aux futures réponses.

Salut hob,
Est ce ce topic?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/salissure-capot-sujet_855_1.htm

Ou alors ici ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Commande-Livraison/commandes-sujet_28_37.htm

curieux comme classement :heink: la C5 qui portant est techniquement assez proche de 508 a 85€ de plus

le site officiel SRA : http://www.sra.asso.fr/

elle est surtout proche mecaniquement. par contre d'une point de vue carrosserie, les differences existent bien, impliquant peut etre des couts de reparation different

Perso, je paie 480 € de prime annuelle avec la couverture maximum pour ma 508 SW Féline HDI 163 cv.( Avec bonus maximum)
Pourtant les tarifs sont plutôt élevés habituellement sur la cote d'azur.....

Je paie 450 pour la RXH, c'était 340 pour le eHDi BMP6. Bonus maxi aussi.

Bjr, j'ai un problème qui concerne le montage d'un ampli JBL; qui ne fonctionne pas près la mise en marche

Bjr, j'ai un problème qui concerne le montage d'un ampli JBL; qui ne fonctionne pas près la mise en marche

Il faut que l'ampli soit télécodé (ou plutôt que le RT6 soit télécodé pour passer par un ampli JBL). Donc passage obligatoire à la valise... ;)

Clair que la campagne est tres favorisé sur ce plan.
Je paie 430 pour une 206 1.4 16V. Et je suis au taquet du bonus (0.50 + 0,15).

Mon beau-frère vient de recevoir une réduction de 100€ d'assurance (MAIF) pour son RXH. Motif : voiture hybride... Bonne surprise !

Bonjour,

Concernant l'insuffisance des rangements, je n'y reviens pas, tout le monde en a parlé.
En revanche, après 4 mois, une poignée ne détecte déjà plus la main pour l'ouverture et et la fermeture de la porte. Si vous avez un conseil....

Bonjour,

Concernant l'insuffisance des rangements, je n'y reviens pas, tout le monde en a parlé.
En revanche, après 4 mois, une poignée ne détecte déjà plus la main pour l'ouverture et et la fermeture de la porte. Si vous avez un conseil....

allez chez ton CC pour la faire changer :D ;) ;) ;) ;)

Salut

J'ai une 508 allure 2l - 160 ch depuis deux ans et tout allait bien jusqu'à vendredi dernier où j'effectuais un voyage vers la champagne. Quand à 50 km de Troyes, en quittant une aire de repos je relance le régulateur de vitesse sur 130 km/h en 5° vitesse, le moteur s'emballe avant de reprendre sa vitesse. Simultanément le voyant "SERVICE" s'allume. Je ralentis et relance à nouveau la machine, même symptôme. Alors molo sur la pédale et je me rend aussitôt chez Peugeot à Troyes. Là sypa ils me prennent tout de suite et après diagnostique, ne trouvent rien et le voyant s’éteint. C'était le dernier jour de garantie......On me dit que je pouvais continuer mais présenter la voiture à mon retour chez moi. Ce matin je me pointe chez mon concessionnaire qui contacte le garage de Troyes et après palabre me dit sans avoir essayé la voiture qu'ils me changeraient l'embrayage demain matin..... d'après eux il y aurait quelques problèmes sur les garnitures d'embrayage sur certaines séries
Heureusement que la garantie fonctionne, à un jour près....c'était foutu.
Avez - vous eu le même PB ?
Bien amicalement

allez chez ton CC pour la faire changer :D ;) ;) ;) ;)

au niveau des poignées, pour moi c'est aléatoire... parfois y'en a une qui fonctionne pas, et je passe à l'autre... et vice-versa... en ce moment c'est par temps de pluie alors je me demande s'il y a un rapport... ou bien si ce sont mes poignées qui donnent des signes de faiblesse...

Et pour la BMW?

Je paie dans les 830. De mémoire, ça faisait 100 EUR de plus que la 407, ce qui ne m'avait pas paru anormal compte tenu du passage de 136 à 184 cv.

Et du coup, j'ai fait à l'instant les simulations pour une 320d Touring M Sport BVA et une 508 SW GT et le tarif est rigoureusement identique. 832 EUR en formule Performance (Tous risques) à la Matmut selon mon profil.

Je viens de vérifier. 834€ en tous risques avec un bonus maxi pour la GT pour moi (MACSF, contrat protection maxi). Faut que je revoie ça l'année prochaine, je trouve du coup que c'est peut-être un peu cher... Je ne suis pas en RP, moi :D

Et à peu près 600 pour la 308 (même niveau de couverture)...

J'ai regardé pour la 308 CC et ça tourne aussi dans les 630. (805 pour une formule avec garantie mecanique)

C'est bien ce que je pense. Suis sur Metz. C'est donc un peu cher...

Bonjour,
J'ai une vibration dans l'habitacle sur une Allure, me semble que ça vient du côté du toit panoramique ou de son volet...mais je n'arrive pas à localiser le truc...vous avez peut-être un endroit à me suggérer vers lequel regarder en priorité..? ;)

Moi aussi un léger gri-gri en provenance du vélum... Parfois rien, parfois on l'entend. Plus fort si le vélum est ouvert...

J'attends d'avoir un peu le temps et mon copain Foudulion aussi pour y jeter un coup d'œil plus poussé...

Statut
Fermé aux futures réponses.