Les défauts de la 508

Statut
Fermé aux futures réponses.
c'est curieux, on a plus de nouvelles de jpc06 :ange:

Si ! Je suis de retour. ;)
HS ON:
J'ai été écarté pendant 5 jours de la section "508" par un modo très susceptible et en mal d'autorité qui n'apprécie pas qu'on ose répondre à ses provocations.......
(Et pourtant ça s'est passé en "MP" pour ne pas polluer le forum.....) HS OFF.

HS ON:
J'ai été écarté pendant 5 jours de la section "508" par un modo très susceptible et en mal d'autorité qui n'apprécie pas qu'on ose répondre à ses provocations.......

Heureux de ton retour :bounce:

c'est vrai que la modération est plus que bizarre ici :jap:

Oui, Roro, ça existe encore !!!! j'utilise très peu ce lecteur, j'écoute plutôt la radio ou bien sûr je passe par une USB.

Mais tant qu'elle est garantie, autant que le Lion répare le RT6.... et une petite mise à jour !!!
Il a dû chopper la grippe avec ce mois de novembre qui n'en finit pas !!!

ça va être long les 2 à 3 semaines sans radio, radars, gps, téléphone....
c'est pour cela que le RDV est pris après le retour des vacances !

Me souvenant de ton post, j'ai, par curiosité, testé le lecteur CD.
11 cd du commerce testés et le même charmant message que toi "cd illisible" :fou:

Personnellement ça ne me dérange nullement car j'écoute soit la radio soit la clé usb, mais c'est pour la revente ...
fais suer, je n'ai pas envie que Peugeot touche à la planche de bord (on ne sait jamais !) ... mais bon, ce n'est pas normal que ce lecteur de fonctionne pas ....

HS ON:

que l'on ne soit pas d'accord, pas de souci.

par contre, que ce soit en public, ou en MP (tu es très très intelligent effectivement) les insultes telles que tu les as écrites ne pouvaient avoir que ce traitement.

et aucune susceptibilité, juste que toi non plus tu ne supportes pas la critique :jap:

si j'étais si dur envers la marque qui nous réunit ici, j'aurais continué à la maudire... Et bien au contraire, je viens d'acheter une petite 206 pour mes enfants.
Et d'ailleurs, je n'ai cherché que chez Peugeot.

Alors, un peu d'humilité de ta part serait fortement apprécié :ange:

A bon entendeur, et ce n'est en aucune manière une modération spéciale ici. Uniquement du respect que certains n'ont pas malheureusement, pas plus qu'un mal d'autorité.....

je n'ai pas envie que Peugeot touche à la planche de bord (on ne sait jamais !) ... mais bon, ce n'est pas normal que ce lecteur de fonctionne pas ....

T'inquiète pas de ce côté là, on ne touche pas à la PdB pour enlever le RT6. C'est enfantin, plus facile que d'enlever un autoradio DIN du commerce sur une 206 !!!

On enlève la façade de clim tenue par 2 vis cachées et on a accès au boitier RT6 (qui ne possède aucune commande : faisceau relié à la façade). On débranche le faisceau, on retire le RT6 et c'est tout.

5 minutes en étant minutieux.

T'inquiète pas de ce côté là, on ne touche pas à la PdB pour enlever le RT6. C'est enfantin, plus facile que d'enlever un autoradio DIN du commerce sur une 206 !!!

On enlève la façade de clim tenue par 2 vis cachées et on a accès au boitier RT6 (qui ne possède aucune commande : faisceau relié à la façade). On débranche le faisceau, on retire le RT6 et c'est tout.

5 minutes en étant minutieux.

Ah ok merci G2 :jap:
Mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de lecteur (Jef508 parle de "lecteur neuf" et non de soft), auquel cas ils toucheront à plus.
Bon je ferais un saut chez Peugeot quand j'aurais 5 mns.

Me souvenant de ton post, j'ai, par curiosité, testé le lecteur CD.
11 cd du commerce testés et le même charmant message que toi "cd illisible" :fou:

Personnellement ça ne me dérange nullement car j'écoute soit la radio soit la clé usb, mais c'est pour la revente ...
fais suer, je n'ai pas envie que Peugeot touche à la planche de bord (on ne sait jamais !) ... mais bon, ce n'est pas normal que ce lecteur de fonctionne pas ....

Il se bloque à ne pas servir, dixit le technicien de Peugeot !

pour le démontage, ils retirent proprement l'ensemble laqué sur lequel repose le combiné de radio et la clim, sortent le RT6 et repositionnent l'ensemble. Cela a pris une petite heure le temps d'enregistrer aussi tous les paramètres et une heure pour la repose et les essais.
Pas de rayure, pas de bruit parasite, j'ai simplement le couvercle de cendrier qui s'ouvre tout seul depuis samedi, mais un RDV est pris pour voir ce qu'il a !!!

Le lecteur CD est neuf , de plus, il y a eu une mise à jour de la cartographie du GPS, entre autre, ce qui est intéressant.
Leur délai de 3 semaines entre la dépose et la repose a bien été tenu.

C'est sur que pour la revente, c'est toujours mieux que tout fonctionne, de plus, cela a été pris sous garantie.

Les réponses se sont croisées, le lecteur est bien neuf, ils me l'ont certifiés, de plus j'avais pris le numéro de série auparavant , là, il est différent.

Pour se faire, tu appuies au moins 5 Secondes sur SET UP, tu as " description de l'appareil", puis tu fais défiler avec la touche OK

Je t'envoie un MP

Ah ok merci G2 :jap:
Mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de lecteur (Jef508 parle de "lecteur neuf" et non de soft), auquel cas ils toucheront à plus.
Bon je ferais un saut chez Peugeot quand j'aurais 5 mns.

Oui. Le RT6, c'est le hard, pas le soft. Le boitier télématique complet avec le lecteur en façade.

OK bien compris, merci à vous 2 :jap:

"Il se bloque à ne pas servir", j'espère que tu as gardé ton calme à l'écoute de cette explication :pt1cable:

que l'on ne soit pas d'accord, pas de souci.

par contre, que ce soit en public, ou en MP (tu es très très intelligent effectivement) les insultes telles que tu les as écrites ne pouvaient avoir que ce traitement.

et aucune susceptibilité, juste que toi non plus tu ne supportes pas la critique :jap:

si j'étais si dur envers la marque qui nous réunit ici, j'aurais continué à la maudire... Et bien au contraire, je viens d'acheter une petite 206 pour mes enfants.
Et d'ailleurs, je n'ai cherché que chez Peugeot.

Alors, un peu d'humilité de ta part serait fortement apprécié :ange:

A bon entendeur, et ce n'est en aucune manière une modération spéciale ici. Uniquement du respect que certains n'ont pas malheureusement, pas plus qu'un mal d'autorité.....

Tout d'abord, je ne t'ai pas insulté ! te dire en MP que tu as une grande "G" (de loin) n'est pas une insulte mais une vérité avérée !
En effet, quand, suite a un post de ma part, tu te permets, publiquement, de me menacer de fouet et de kasher, je ne pouvais pas laisser passer sans te répondre !
Quand a me demander de faire preuve d'humilité .....
C'est l'hôpital qui se moque de la charité !
Commences par montrer l'exemple en remplaçant ton avatar BMW par une modeste Peugeot et nous en reparlerons.....
Nous sommes bien sur le forum PEUGEOT non?
Et puis, s'il te plait, abstiens toi de juger mon intelligence, c'est pas dans tes capacités !

PS: toutes mes excuses aux membres pour cette pollution de topic . :jap:

No comment :pfff:

sinon tu y retournes, car prendre des gens pour ce qu'ils ne sont pas, c'est vraiment gonflants et indigne de rouler en Peugeot.

Et mon avatar, s'il te met mal à l'aise, je suis encore libre de faire ce que je veux.

Depuis quand tu dois te permettre de dicter aux autres ce qu'ils doivent faire.

Qu'il est triste de constater qu'il y a de plus en plus de gens de ta trempe qui ne veulent pas perdre la face, ou faire amende honorable :ange:

Tu n'as pas à être désolé envers les autres, je confirme et maintient ce que tu m'a écrit en MP :jap:

Et dont acte !

Je suis toujours calme !!! LOL

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas comme nos amis dont les posts s'intercalent dans nos échanges :D
On s'en fout les gars, continuez en MP :hello:
Hallucinant la section 508 parfois ...

Je vous ferais un retour du diagnostic Peugeot (surement identique à celui de Jef508).

No comment :pfff:

sinon tu y retournes, car prendre des gens pour ce qu'ils ne sont pas, c'est vraiment gonflants et indigne de rouler en Peugeot.

Et mon avatar, s'il te met mal à l'aise, je suis encore libre de faire ce que je veux.

Depuis quand tu dois te permettre de dicter aux autres ce qu'ils doivent faire.

Qu'il est triste de constater qu'il y a de plus en plus de gens de ta trempe qui ne veulent pas perdre la face, ou faire amende honorable :ange:

Tu n'as pas à être désolé envers les autres, je confirme et maintient ce que tu m'a écrit en MP :jap:

Et dont acte !

Toujours tes menaces..... :pfff:
Ne serait-ce pas plutôt à toi de faire amende honorable? :sarcastic:
Tu abuses de ton rôle de modo pour balancer des vacheries et interdire de répondre à ceux que tu provoques.
Heureusement qu'il reste des gens de ma trempe pour contrer ceux qui, comme toi, dégomment Peugeot et la 508 à longueur de topic.
Et je te confirme que je trouve choquant et provoquant que les modérateurs d'un forum dédié aux voitures Peugeot affichent ostensiblement leurs préférences pour d'autres marques allant même jusqu'à exposer leurs voitures étrangères en avatar.
Cela n'engage que moi mais je suis certain que je ne suis pas le seul à le penser.
A bon entendeur.....
Ciao.
PS: Au moins, tu es sur d'avoir le dernier mot puisque tu as le pouvoir de me jeter de la section 508 comme tu l'as déjà fait...... ;)

Toujours tes menaces..... :pfff:
Ne serait-ce pas plutôt à toi de faire amende honorable? :sarcastic:
Tu abuses de ton rôle de modo pour balancer des vacheries et interdire de répondre à ceux que tu provoques.
Heureusement qu'il reste des gens de ma trempe pour contrer ceux qui, comme toi, dégomment Peugeot et la 508 à longueur de topic.
Et je te confirme que je trouve choquant et provoquant que les modérateurs d'un forum dédié aux voitures Peugeot affichent ostensiblement leurs préférences pour d'autres marques allant même jusqu'à exposer leurs voitures étrangères en avatar.
Cela n'engage que moi mais je suis certain que je ne suis pas le seul à le penser.
A bon entendeur.....
Ciao.
PS: Au moins, tu es sur d'avoir le dernier mot puisque tu as le pouvoir de me jeter de la section 508 comme tu l'as déjà fait...... ;)

tu es vraiment une truffe :pfff:

1) je ne dégomme pas Peugeot comme tu le dis, j'en ai assez eu pour confirmer et continuer à dire que cela reste une bonne marque. Si tel devait être le cas, je n'aurais pas cherché à trouver et donc acheter une 206 pour mes enfants :na:
2) je ne jette pas 508 aux orties non plus
3) tout au plus je tends à rester ''objectif'' :jap:
3) et oui je peste (et suis loin d'être le seul) contre ceux qui comme toi sont aveuglés et/ou ne veulent pas ouvrir les yeux : à vous écouter, en dehors de Peugeot ou 508, point de salut....

Alors pour te rassurer, je te rapporte les dires de mon cc que j'ai longuement cotoyé ces jours pour la 206 :
- les dossiers en garantie ont diminué, preuve que la fiabilité et la qualité chez Peugeot ont progressé (ce que j'applaudis)
- mais la 508 (tout comme 207 et 208) reste affublé de quelques défauts/soucis récurrents et gênants (qui selon lui ne devraient plus exister), indigne de persister surtout envers tous les utilisateurs qui ont été de la ''conquête", donc pris aux autres constructeurs, notamment allemands.
- il manque vraiment une motorisation V6 dans la gamme, il ressent l'énorme frustration des utilisateurs de 607 qui ont pris une 508.

ce n'est pas une question d'abus de pouvoir, mais si malheureusement tu continues, tu vas effectivement y retourner à l'ombre :sarcastic:

Mode HS OFF

la 508 est une bonne voiture, le seul reproche a faire a peugeot, est qu'un v6 hdi aurait trouver ça place!!!
vous allez pas vous battre 36 pages!!!!!

tu es vraiment une truffe :pfff:
cerruti.gif

ce n'est pas une question d'abus de pouvoir,
violon.gif

[:nono le bo] [:nono le bo]

Diantre, c'est vrai que c'est le mal absolu ! :ouch:

[quotemsg=37212,564,32910]
Non mais je trouve cette remarque légèrement "abusée" ...[/quotems]

Pas étonnant puisque tu affiche (comme eux) une voiture étrangère et que tu ne possèdes sans doute pas de 508..... :whistle:

Statut
Fermé aux futures réponses.