Sur le volant, il aurait suffit que Mr Peugeot place les commandes de radio à la place de celles du régulateur/limiteur pour que ce soit plus pratique !
A savoir, les commandes + et - de la radio en bas et le réglage régulateur/limiteur en haut.
Et pi c'est tout !
Finalement, les bons vieux satellites des 406 étaient bien plus ergonomiques que les 14 boutons du volant de la 508...... (une véritable irruption...)
A savoir, les commandes + et - de la radio en bas et le réglage régulateur/limiteur en haut.
Et pi c'est tout !
Finalement, les bons vieux satellites des 406 étaient bien plus ergonomiques que les 14 boutons du volant de la 508...... (une véritable irruption...)

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
.
). Et Peugeot utilisait presque la même ergonomie sur les "pattes d'ours" des 406/307/807/....
.
Sur la clio 3 c'est en bas à droite, Sur ma 407, il n'y en avait pas
Pour en revenir à celui-ci, quand j'ai eu la 508, je le trouvais aussi moins pratique que sur la RCZ, mais après 30 000 kms en 508, je "joue" avec le régulateur sans quitter la route des yeux et c'est quand je reprends occasionnellement la RCZ que je suis un peu "perdu" ......... C'est donc bien une habitude