Les petites "options" que l'on ne voit pas...

pauliclelo

Peugeot Addict
30 Juillet 2007
126
0
0
125
:hello:
Hier soir je m'appercois par inadvertance que je peut laisser les feux allumés que d'un coté ou de l'autre de la voiture
pendant un stationnement en laissant le comodo de cligno a gauche ou a droite. :ouch:
Comme sur les allemandes entre autres :)

Ma question est : y a t'il des choses que je n'aurais encore pas vu ? Sachant que je roule en 3.0L v6 de 12/2001 equippement de base...

Bonjour,

Le problème je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction. Peut-on m'expliquer en detail ce que je dois faire(jai du mal à comprendre).

merci

garer ta voiture, couper le moteur et tout de suite mettre le clignoteur dans la position désiré (gauche ou droite)

ca marche toujours pas!!

Il faut etre en feux automatique?
je viens d'aller au garage j'ai demarré je les coupé en mettant le cligno est rien!
je suis vraiment pas doué lol!!!

pourtant c'est tout simple.
quand tu t'arretes, tu eteint ton moteur et tu mets ton cligno du cote que tu veux et les veilleuses reste allumées.
(je reste en mode feux auto)
normalement elles doivent toutes le faire.

Une autre option , quand vous roulez assez vite, surtout sur autoroute et si vous freinez brusquement et pour longtemps les Warnings se mettent en marche seul . :hello:

J'ai deja entendu parler de ca mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voire fonctioner..

J'ai deja entendu parler de ca mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voire fonctioner..

Sur tous les modèles ou uniquement les plus récents ? Il me semble que le système d'allumage des Warnings est assez récents.

En ce qui concerne l'allumage d'un feu, je vais vérifier car je n'ai jamais essayé...

Une autre option , quand vous roulez assez vite, surtout sur autoroute et si vous freinez brusquement et pour longtemps les Warnings se mettent en marche seul . :hello:

Ce système marche aussi sur les modèle 2001 ???

G reussi a les faire marché.ENFIN
Pour les warning c'est depuis le lancement de la 607, je pense que c'est uniquement sur les versions pack.

Une autre option , quand vous roulez assez vite, surtout sur autoroute et si vous freinez brusquement et pour longtemps les Warnings se mettent en marche seul .

Bonsoir,

Cette spécificité est commune à toutes les autos dotées d'un AFU (Amplificateur de Freinage d'Urgence). Pas récent comme système (ma Xsara HDI de 2000 l'avait déjà).

Amicalement,

G2

salut a tous
ma 607 est de 2001 2.2 HDI equipement de base est les WARNING s allume tout seul sur un freinnage brusque

je vais essayer ça rapidement la mienne un 3,0l v6 de 2001 et je préféré dire "entrée de gamme " plutôt que "bas de gamme" je trouve çà moins réprimant... ;)

Au fait, le coup du rétro qui se baisse pour voir le trottoir en marche arrière, pensez vous que c'est difficile et onéreux de le rajouter sur ma 607?
Mes rétros ne sont pas rabatables électriquement mais ils sont tout de même électrique, ça doit juste être un relais a rajouter et une option a programmer ?