Colombus, à l'époque les gens avaient de l'humour, hélas comme d'autres qualités celle ci tend à disparaitre.
Ça permet au moins de faire tourner le compteur à message qui frise l’encéphalogramme plat ces derniers temps. Ça doit être pour ça que personne ne modère plus.Je ne pense pas que ce soit avec ce genre de discussions stériles que FP va rebondir. J'en connais déjà plusieurs qui ont décroché,
... du coup, j’en remets UN dans le nourrain...Ça permet au moins de faire tourner le compteur à message
Pourquoi, il va pas bien ? L'heure est grave docteur ?Je ne pense pas que ce soit avec ce genre de discussions stériles que FP va rebondir. J'en connais déjà plusieurs qui ont décroché,
Le problème est simple : préfères-tu que i-Robot prenne la place de Greg Pappy Boyington ?
Souhaites tu qu'un algorithme décide de freiner en urgence à ta place, même s'il est avéré que cela peut sauver des vies ? Moi, j'hésite encore. Parce que ça voudrait dire qu'on habiterait alors dans une gigantesque garderie où ce sont les machines qui viendraient me torcher le c*l. Non merci.
Je les connais bien aussi !Eh oui, le monde de demain sera merveilleux avec l'IA, ultra-sécurisation, Big Data et j'en passe...
Déjà, il existe au moins un pays où tout est sous contrôle, et les bons citoyens ont des bonnes notes, les mauvais, des mauvaises notes...
Edifiant, insupportable
Mais j'en connais 1 ou 2 ici pour qui ça conviendrait...
https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/chine-les-citoyens-notes-par-l-etat_3413265.html
Houla...avec un tel niveau de naïveté tu dois nager dans le bonheur tous les jours...
Voir la pièce jointe 8435
Houla...avec un tel niveau de naïveté tu dois nager dans le bonheur tous les jours...
Voir la pièce jointe 8435
interessant
https://www.onisr.securite-routiere...s-hors-agglomeration-sans-separation-centrale
outre le nombre de deces en baisse sur les routes a 80km/h. On voit que le temps ( passage de 90 a 80 km/h ) perdu est de 1s/km sur des distances de 25 a 30 km.
Tu radotes ma pauvre fille !Et c'est un mec qui croit et recopie tels quels les mensonges de la fachosphère sur les droits à la retraite des étrangers de plus de 65 ans qui parle !
C'est dire son niveau de "naïveté"
petit resumé :
depuis la mise en place du 80 km/h,
"En 1 an, par rapport à la moyenne des années 2013 à 2017, 206 vies sont épargnées sur le réseau hors agglomération hors autoroutes, alors que le reste du réseau enregistre 37 tués de plus."
"Si le réseau hors agglomération hors autoroutes avait suivi la même évolution que le reste du réseau, on aurait enregistré 270 tués de plus sur 1 an (206+64)."
les mentalités changent :
"40 % des répondants sont désormais favorables à la mesure (30 % avant) ; 25 % y sont encore opposés (40 % avant)."
temps entre vehicules :
Par ailleurs, les temps entre les véhicules restent stables. En effet, les temps inter-véhiculaires inférieurs à 2 secondes et inférieurs à 1 seconde n’ont pas évolué durant la période de juin 2018 à avril 2019. Ce constat est effectué tant pour les véhicules légers que pour les poids lourds. Cela signifie qu’en proportion, les véhicules, et notamment les poids lourds, ne circulent pas plus près du véhicule précédent
comparatif:
Après une stagnation voire une légère augmentation du nombre de tués sur le réseau hors autoroute et hors agglomération entre 2014 et 2017, l’année 2018 marque une baisse non discutable. Cette baisse prend principalement son origine dans le second semestre 2018, après la mise en œuvre de la mesure
Tu radotes ma pauvre fille !
Et surtout, tu perds ton temps ( de lâche) en de veines injures caché derrière ton clavier.....
Je suis un peu étonné par ces chiffres car la bonne vieille règle de trois me donne des résultats différents :On voit que le temps ( passage de 90 a 80 km/h ) perdu est de 1s/km sur des distances de 25 a 30 km.
les mentalités changent :
"40 % des répondants sont désormais favorables à la mesure (30 % avant) ; 25 % y sont encore opposés (40 % avant)."
temps entre vehicules :
Par ailleurs, les temps entre les véhicules restent stables. En effet, les temps inter-véhiculaires inférieurs à 2 secondes et inférieurs à 1 seconde n’ont pas évolué durant la période de juin 2018 à avril 2019. Ce constat est effectué tant pour les véhicules légers que pour les poids lourds. Cela signifie qu’en proportion, les véhicules, et notamment les poids lourds, ne circulent pas plus près du véhicule précédent