[Livraison 307], Retardée puis disparue....

ha ben vas y, lache toi si ca te fais du bien ;)
en tout cas, tu doit avoir les yeux pourpre comme ta future voiture, elle ne doit plus etre loin maintenant :oui:

Où là je m'égare, désolé les gars, mais fallait que ça sorte !

Pas de problème!!!!!!
J'en suis au même point avec ma 407 ou tout part en c........ (en sucette, pour rester correct)!!!!!!!

Sinon, tu as raison, c'est comme ça qu'on va faire un tour chez le concurrent, ce qui m'arriver très vite si je n'ai pas les réponses à mes questions la semaine prochaine.........................

Ca me fait pitié d'être obligé d'en arriver là mais au bout d'un moment, il faut prendre des décisions...............

Allons courage!!!!!!

:jap:

Je trouve que c inadmissible ! :evil:

et je leur ai demandé quand commençaient-ils "le processus" d'immat, compte tenu que moi blabla bx. Elle m'a confirmé qu'ils ne peuvent pas le faire avant d'avoir reçu véritablement la voiture et vérifié d'après le BdC qu'elle correspond bien et qu'il ne manque rien.Donc ce travail n'a pas été fait pour toi. :?
C'est vraiment dommage que par les agissements de personnes incompétentes ou tout simplement flemmardes, l'image de Peugeot est entachée et le client lésé.

!

Pour les papiers, c'est pipo, nous on a nos papier pour l'immat avant même que la voiture ne soit partie du site de production, c'est en général 3/4 jours après le paiement de l'auto.

oui mais RVRSRA est un collabo, je pense que c pas pareil car pour les "internes" la machine est bien huilée.
Ils ont même un site duquels ils arrivent à savoir où ça en est.
Non seulement, ils payent moins cher :oui: (mini 17% je crois), mais ont aussi les accessoires moins cher :eek: (21%) par contre au niveau délai, sont dans les choux. :P
Donc y a toujours du positif et du négatif

ha ben vas y, lache toi si ca te fais du bien ;)
en tout cas, tu doit avoir les yeux pourpre comme ta future voiture, elle ne doit plus etre loin maintenant :oui:

J'avoues très sincèrement que je voyais rouge jusqu'à hier soir, lorsque j'ai vu la réponse de Alex90. Subitement aujourd'hui tout semble s'être débloqué, je garde espoir :roll: car je l'aime cette 307 pourpre, j'en reprends même une deuxième ! :love:

oui mais RVRSRA est un collabo, je pense que c pas pareil car pour les "internes" la machine est bien huilée.
Ils ont même un site duquels ils arrivent à savoir où ça en est.
Non seulement, ils payent moins cher :oui: (mini 17% je crois), mais ont aussi les accessoires moins cher :eek: (21%) par contre au niveau délai, sont dans les choux. :P
Donc y a toujours du positif et du négatif

Oui je suis colabo, personne n'est parfait 8)

Certes, mais les PV des mines sont édités de la même manière quel que soit le client, car par exemple, ma vendeuse voiture Peugeot assure l'appro des succursale, il y a même la possibilité de faire de la télétransmission pour les préfecture, après c'est une question de courrier etc ......

Pour ce qui est du site, effectivement il y a un site pour le centre de livraison de Nanterre, mais il faut que ta voiture soit annoncée, et il ne sert à ce jour qu'a prendre RDV pour la livraison, commander les accessoires.

Pour les accessoires, ça peut aller jusqu'a 30% :D (il faut toujours avoir un collabo près de chez soit :oui: )

Pour les delais, ça dépends, pour les nouveaux véhicules, c'est clair, par exemple 407 :non: pas de commande pour les collabo , mais moi ma SW commande passée le 20/06, livrée le 8/07 8-) , certes elle était dispo, un autre collabo ne pouvait la prendre, pas vendu la sienne. Sinon le délai annoncé c'était 5 semaines, et j'aurai eu un 1.6 Hdi.

J'avais déjà prévu de partir en congés en Skate board :D

Vincent

J'avais déjà prévu de partir en congés en Skate board :D
Vincent

heu moi faudra que j'achète une grosse remorque et que je mettent des MEGA roulements à billes......sur mes Roller et mes velos !!!

la politique du groupe est de faire passé les clients avant les colab !!!! pourtant moi j'ai eu que du bonheur avec mon vendeur VVP ( ventes de voitures au personnel ) à par la sport HDI qui a un retard de fabrications mais c'est pareil pour tout le monde, trop de demande problème d'approivsionnement de moteur !

Bonsoir, c'est pour éviter ce genre de désagréments que je n'achète plus de voitures neuves,mais des occasions collaborateurs dont la date de disponibilité est connue avec précision.
Accessoirement, si tu fais un choix qui s'avère mauvais, la perte à la revente est bien atténuée par les 18% économisés au départ.Je viens de revendre, la trouvant inconfortable, une 307 SW HDI 110,ayant perdu 1500 € en un an.Je n'ose penser à la somme perdue sur la même achetée neuve !

c vrai qu'en terme financier, c la bonne soluce, mais moi j'aime tellement ma voiture, MA voiture..... et puis je ne prévois pas de la revendre, ou seulement lorsqu'elle sera finie....

c vrai qu'en terme financier, c la bonne soluce, mais moi j'aime tellement ma voiture, MA voiture..... et puis je ne prévois pas de la revendre, ou seulement lorsqu'elle sera finie....

C'est sur, mais la plupart du temps (sauf quelques goujats il y en a) les autos sont en parfait état et moins de 10000 km et tu peux même t'arranger avec le vendeur pour qu'il te fasse poser des accessoires, je l'avais fait pour un Picasso le gars voulait un attelage top, je lui a fait profiter de ma réduc.

En plus vu la conjoncture, tu peux trouver des tarifs très interressant, par contre c'est clair que tu n'as pas les dernières "nouveauté" par exemple sur 307 la fermeture auto des portes en roulant. mais bon avec -17%..........

Et en plus, les "défauts de jeunesse" ont été supportés par le collabo, ceci dit sur mes 5 picasso, 2 206, 1 C3 et ma dernière 307 => RAS à part un siège conducteur qui "claquait" sur mon 1er Picasso

Vincent

ha ben alors la mien ne devrait pas tarde non plus alors, je l'ai comande exactement une semaine apres toi! :D

Aller je peut bien faire encore un miracle donne moi ton chassis et je verrais ce que je peut faire pour toi !!!!

C'est sur, mais la plupart du temps (sauf quelques goujats il y en a) les autos sont en parfait état et moins de 10000 km et tu peux même t'arranger avec le vendeur pour qu'il te fasse poser des accessoires, je l'avais fait pour un Picasso le gars voulait un attelage top, je lui a fait profiter de ma réduc.

En plus vu la conjoncture, tu peux trouver des tarifs très interressant, par contre c'est clair que tu n'as pas les dernières "nouveauté" par exemple sur 307 la fermeture auto des portes en roulant. mais bon avec -17%..........

Et en plus, les "défauts de jeunesse" ont été supportés par le collabo, ceci dit sur mes 5 picasso, 2 206, 1 C3 et ma dernière 307 => RAS à part un siège conducteur qui "claquait" sur mon 1er Picasso

Vincent

Alors RDV pour ma prochaine voiture ?

ha ben alors la mien ne devrait pas tarde non plus alors, je l'ai comande exactement une semaine apres toi! :D

Aller je peut bien faire encore un miracle donne moi ton chassis et je verrais ce que je peut faire pour toi !!!!

alors la, ca serait super cool grave !!!! :jap:
mais je n'ai pas le numero de chassis... :(
du moin pas encore....
je vais appele la concession pour savoir ou ca en est et des que je sais, je te fais signe :)

Vincent

Alors RDV pour ma prochaine voiture ?

Pas de pb :D

L O à tous
Je vous tiens donc informés sur la suite des évênements.

Je réitère un grand Merci à Alex90 qui m'a confirmé par mail ce matin que la voiture était bien arrivée à Poissy :oui:

J'ai contacté donc ma concession cette A.M. et leur ai confirmé (elle tombait des nues :lol: )que ladite voiture était à Poissy. La personne que j'ai eu m'a également confirmé qu'elle n'avait toujours rien sur ça, ni informatique, ni rien. Il était environ 15h, je lui ai alors suggéré que je rappelerai à 18h (fermeture à 19h) savoir quand ils la recevront. Elle a répondu qu'elle était désolée mais que bien que ce soit dans les locaux de Peugeot Poissy, ils ne l'informent pas des voitures à venir :dent: , elle n'a pas de moyen de le savoir, et il faut attendre bien sûr que le camion soit plein.... :mouai:

Voilà donc je rappelle lundi et je verrais bien :x

fô garder espoir :roll:

L O à tous
Je vous tiens donc informés sur la suite des évênements.

Je réitère un grand Merci à Alex90 qui m'a confirmé par mail ce matin que la voiture était bien arrivée à Poissy :oui:

J'ai contacté donc ma concession cette A.M. et leur ai confirmé (elle tombait des nues :lol: )que ladite voiture était à Poissy. La personne que j'ai eu m'a également confirmé qu'elle n'avait toujours rien sur ça, ni informatique, ni rien. Il était environ 15h, je lui ai alors suggéré que je rappelerai à 18h (fermeture à 19h) savoir quand ils la recevront. Elle a répondu qu'elle était désolée mais que bien que ce soit dans les locaux de Peugeot Poissy, ils ne l'informent pas des voitures à venir :dent: , elle n'a pas de moyen de le savoir, et il faut attendre bien sûr que le camion soit plein.... :mouai:

Voilà donc je rappelle lundi et je verrais bien :x

fô garder espoir :roll:

Bonjour

Ta concession a vraiment un grain ou tu n'es pas tombe sur le bonne personne tjr demander le responsable des ventes
quand il on un probleme avec un ckient et une voiture qui n'arrive pas il sont censer de faire un gros effort
donc ils doivent telephoner a Poissy et leurs demander gentilement que la voiture est Urgente et si ils peuvent faire un effort au pire dans ma region sa ce pratique assez bien et regulierement le vendeur vient directement rechercher la voiture sur le parc avec bien attendus accord du client parce que quelques kilometres au compteur

en esperant que tu recoive tres bientot ta voiture qui entre nous est tres belle et oui je l'ai vu avant toi !!!!!

Des nouvelles du Front

Je viens d'avoir ma concession, cette fois la personne qui s'occupe des livraisons me dit qu'elle ne sait pas où ça en est non plus. Je l'informe que le véhicule est déjà à Poissy :kc: , qu'il manque encore quelques kilomètres avant qu'elle arrive à Rambouillet. Elle répond qu'elle n'a aucun moyen de faire quoi que ce soit.
Je rappelle le service clients Peugeot 0 825 120 120 (j'ai un dossier chez eux), et je demande le N° de l'usine à Poissy.
Je rappelle cette même usine, centre receveur régionnal de tous les véhicules, et bien sûr une personne m'explique qu'ils ne prennent pas en compte les demandes des particuliers (seules les concessions ont le droit de faire des requêtes)
J'appelle le siège Peugeot qui me confirme ce que la standardiste de Poissy vient de dire. :cry:
Je rappelle ma concession et j'exige à parler au Chef des ventes.
Je re-explique mon cas une fois encore et j'ai droit à un énième " je vous rappelle"
Je ne veux pas lui jetter la pierre, je leur laisse la journée.
Je rappelerai demain...

quel bordel..... (s'cuse my french...)... :(

Je cherchais quelle serait la meilleure expression en rapport avec cette "histoire"....................... :voyons:

Pas la peine, je crois que ton commentaire est le meilleur..................... :oui:

y a personne qui bosse à l'usine de Poissy ici ?

et qui s'occupe du transport de VN ? ( apparemment ça ne fait plus parti de Gefco)

attention plus parti de gefco sochaux c'est tout

J'appel Poissy demain et je te tiens au courant
je verrais ce que je peu encore faire

Bonne soiree

Gefco n'est plus présent sur le site de poissy on a détruit le batiment pour crée un nouveau parc véhicule

gefco est " délocaliser " à l'exterieur de l'usine,

moi je bosse à poissy mais je travail à l'emboutissage et donc je ne pe malheureusement pas te venir en aide. je demanderai dans les petits vieux du bureau si quelqu'un connait

Et dire que Alex à gagné une boite de chocolat de remerciements !!!! avec quelque coup de tel bien placé !!! Bravo Alex .