Où là je m'égare, désolé les gars, mais fallait que ça sorte !

Je trouve que c inadmissible !![]()
et je leur ai demandé quand commençaient-ils "le processus" d'immat, compte tenu que moi blabla bx. Elle m'a confirmé qu'ils ne peuvent pas le faire avant d'avoir reçu véritablement la voiture et vérifié d'après le BdC qu'elle correspond bien et qu'il ne manque rien.Donc ce travail n'a pas été fait pour toi. :?
C'est vraiment dommage que par les agissements de personnes incompétentes ou tout simplement flemmardes, l'image de Peugeot est entachée et le client lésé.
!
(mini 17% je crois), mais ont aussi les accessoires moins cher
(21%) par contre au niveau délai, sont dans les choux.
ha ben vas y, lache toi si ca te fais du bien
en tout cas, tu doit avoir les yeux pourpre comme ta future voiture, elle ne doit plus etre loin maintenant![]()
car je l'aime cette 307 pourpre, j'en reprends même une deuxième ! 
oui mais RVRSRA est un collabo, je pense que c pas pareil car pour les "internes" la machine est bien huilée.
Ils ont même un site duquels ils arrivent à savoir où ça en est.
Non seulement, ils payent moins cher(mini 17% je crois), mais ont aussi les accessoires moins cher
(21%) par contre au niveau délai, sont dans les choux.
![]()
Donc y a toujours du positif et du négatif
(il faut toujours avoir un collabo près de chez soit
)
pas de commande pour les collabo , mais moi ma SW commande passée le 20/06, livrée le 8/07
, certes elle était dispo, un autre collabo ne pouvait la prendre, pas vendu la sienne. Sinon le délai annoncé c'était 5 semaines, et j'aurai eu un 1.6 Hdi.
J'avais déjà prévu de partir en congés en Skate board![]()
Vincent
c vrai qu'en terme financier, c la bonne soluce, mais moi j'aime tellement ma voiture, MA voiture..... et puis je ne prévois pas de la revendre, ou seulement lorsqu'elle sera finie....
ha ben alors la mien ne devrait pas tarde non plus alors, je l'ai comande exactement une semaine apres toi!![]()
c vrai qu'en terme financier, c la bonne soluce, mais moi j'aime tellement ma voiture, MA voiture..... et puis je ne prévois pas de la revendre, ou seulement lorsqu'elle sera finie....
ha ben alors la mien ne devrait pas tarde non plus alors, je l'ai comande exactement une semaine apres toi!![]()

Alors RDV pour ma prochaine voiture ?

RDV dans 5 ans quand ma 307 aura 250000, j'opterai alors pour une 308 sortie 2 ans avant !!!!! (donc fiabilisée)
)que ladite voiture était à Poissy. La personne que j'ai eu m'a également confirmé qu'elle n'avait toujours rien sur ça, ni informatique, ni rien. Il était environ 15h, je lui ai alors suggéré que je rappelerai à 18h (fermeture à 19h) savoir quand ils la recevront. Elle a répondu qu'elle était désolée mais que bien que ce soit dans les locaux de Peugeot Poissy, ils ne l'informent pas des voitures à venir
, elle n'a pas de moyen de le savoir, et il faut attendre bien sûr que le camion soit plein....

L O à tous
Je vous tiens donc informés sur la suite des évênements.
Je réitère un grand Merci à Alex90 qui m'a confirmé par mail ce matin que la voiture était bien arrivée à Poissy![]()
J'ai contacté donc ma concession cette A.M. et leur ai confirmé (elle tombait des nues)que ladite voiture était à Poissy. La personne que j'ai eu m'a également confirmé qu'elle n'avait toujours rien sur ça, ni informatique, ni rien. Il était environ 15h, je lui ai alors suggéré que je rappelerai à 18h (fermeture à 19h) savoir quand ils la recevront. Elle a répondu qu'elle était désolée mais que bien que ce soit dans les locaux de Peugeot Poissy, ils ne l'informent pas des voitures à venir
, elle n'a pas de moyen de le savoir, et il faut attendre bien sûr que le camion soit plein....
![]()
Voilà donc je rappelle lundi et je verrais bien :x
fô garder espoir![]()
, qu'il manque encore quelques kilomètres avant qu'elle arrive à Rambouillet. Elle répond qu'elle n'a aucun moyen de faire quoi que ce soit.
quel bordel..... (s'cuse my french...)...![]()

y a personne qui bosse à l'usine de Poissy ici ?
y a personne qui bosse à l'usine de Poissy ici ?