[Livraison 307], Retardée puis disparue....

Salut les amis

Bonne nouvelle ma voiture est arrivée en concession. :oui:
Une bonne nouvelle n'en annonce pas une autre :mouai: , et oui, je viens de m'entretenir avec le chef des ventes, ils n'ont qu'un seul préparateur (sic !) et ils doivent livrer 10 voitures par jour... et la mienne sera prête courant de semaine prochaine !
Voilà, il ose me dire qu'il croyait que je partais en vacances la semaine prochaine :evil: ... bref je lui ai demandé de me rappeler pour fixer RDV mais il préfère que ce soit moi qui le fasse. :twisted:

On verra cette A.M. !!!

je reve!!! ils ont 10 voiture par jour a livrer mais ne pouvais pas avoir la tienne hier ou avant hier faute de pas asser de voiture a transporte??? :mouai:
ils ce foute de la g**le du monde, ca oui :twisted:

:mouai:

la preuve qu'il y a pas mal de pbs
mon topic a atteint 184 messages, 1572 vus, et 7 pages !!!! :roll: :wink:

J'aurais préféré pour toi qu'il y ait 15 messages, 1572 vus et une page...................................

Mais bon, je vois que tu n'es pas encore totalement sorti de l'auberge...........................

J'aurais préféré pour toi qu'il y ait 15 messages, 1572 vus et une page...................................

Mais bon, je vois que tu n'es pas encore totalement sorti de l'auberge...........................

Tout à fait d'accord, j'espère bien que dans 52h tout au plus, ce sera de l'histoire ancienne !

allez, on envoie tous de l'energie positive pour tofdom afin que ca voiture soit prete demain matin.
je pense qu'en s'y mettant tous et toute, on devrait y arrive, sinon, je repond plus de rien...

hooooommmmmmmmmmmmmmm

allez, on envoie tous de l'energie positive pour tofdom afin que ca voiture soit prete demain matin.
je pense qu'en s'y mettant tous et toute, on devrait y arrive, sinon, je repond plus de rien...

hooooommmmmmmmmmmmmmm

hooooommmmmmmmmmmmmmm

STOP: la meilleure solution, c'est la batte de Base-Ball. Etre zen, y'en a marre!!!!!! Le fusil si ça n'avance toujours pas......... :D :lol:

ispice di counasse, comment ti vi qui ji bombarde une toute pitit concession di merde !!!!, mis pilotes sont pas encor assez bons !!!

oui mais si il pourris la route comme il a fais au champ elysee, c'est un tractuer qu'il faudrat achete a la concession :D
le temp que peugeot sorte un tracteur on a pas fini :D

oui mais si il pourris la route comme il a fais au champ elysee, c'est un tractuer qu'il faudrat achete a la concession :D
le temp que peugeot sorte un tracteur on a pas fini :D

surtout avec la chaleur et le goudron "liquide", c'est des coups à rester planté dans le bitume!!!!!!!!!!! :D
Donc, solution de secours, le F16 :D :D

Sinon, pour payer le taxi pour aller en vacances, vous pourriez écrire un petit bouquin en ajoutant des scénes de meutres et tout ça, je penses que ça ferait le Trhiller de l'été. :P

Titre du genre :

Il est maintenant trop tard pour livrer !!

rififi pour une auto (plus style san antonio)

Les mousquetaires contre la world company Pigeot (vous etes 3 à attendre vos autos non?)

Bon courage, tenez bon .....

PS : j'ai la possibilité d'avoir d'autres skate-board si le coeur vous en dit, possibilité de mettre HDI à la place de HDI si vous voulez :D

Sinon, pour payer le taxi pour aller en vacances, vous pourriez écrire un petit bouquin en ajoutant des scénes de meutres et tout ça, je penses que ça ferait le Trhiller de l'été. :P

Titre du genre :

Il est maintenant trop tard pour livrer !!

rififi pour une auto (plus style san antonio)

Les mousquetaires contre la world company Pigeot (vous etes 3 à attendre vos autos non?)

Bon courage, tenez bon .....

PS : j'ai la possibilité d'avoir d'autres skate-board si le coeur vous en dit, possibilité de mettre HDI à la place de HDI si vous voulez :D

J'aime bien Les mousquetaires contre la World Company Pigeot !!!!! :lol: :lol: :lol:

Moi veut bien un skate HDI mais il m'en faut plusieurs pour tout le chargement ! (ma moitié, es affaires, ses affaires, les vélos....)

Sérieusement, tu as passé un coup de fil à Peugeot en expliquant que ta voiture est là et que la concession refuse de la préparer ?

Quels sont les accessoires que tu veux monter dessus déjà, juste un attelage ?

Sinon, tu le fais monter dans une autre concession et disant que les autres sont des truffes, balali balala, ùais que tu sais que eux sont plus compétent etc .....

Sérieusement, tu as passé un coup de fil à Peugeot en expliquant que ta voiture est là et que la concession refuse de la préparer ?

Quels sont les accessoires que tu veux monter dessus déjà, juste un attelage ?

Sinon, tu le fais monter dans une autre concession et disant que les autres sont des truffes, balali balala, ùais que tu sais que eux sont plus compétent etc .....

Arf
L'attache remorque est payée (enfin presque) ainsi que son montage, tout comme le montage du pare-soleil AR
pas le temps de le faire faire par une autre concession, j'en ai besoin tout de suite, pour mettre mes vélos. J'avais finalement pris cette option, comme ça je n'aurais pas à y retourner et à perdre une demi-journée pour ça !

oui
Pour eux, le meilleur délai c'est milieu de semaine prochaine au lieu de fin de semaine prochaine et parait que dans cette concessinos spécifiquement, c'est eux qui les prépare, elles sont encore parafiné et tout (??? je ne comprends pas bien puisque Alex m'avait écrit sur FP le contraire, ou alors ai-je mal compris)

oui
Pour eux, le meilleur délai c'est milieu de semaine prochaine au lieu de fin de semaine prochaine et parait que dans cette concessinos spécifiquement, c'est eux qui les prépare, elles sont encore parafiné et tout (??? je ne comprends pas bien puisque Alex m'avait écrit sur FP le contraire, ou alors ai-je mal compris)

dans ma concession, c'est aussi ça.......................
Ils font tout en local....................... :mouai: :mouai:

c'est quoi parafine?
ch'comprend pas la...

"Une espèce de cire" qui est appliquée sur la carroserie et qui forme une couche de protection sur la peinture de la voiture. Pour le transport, ça peut éviter les rayures et protéger titine............ :D

Ce qui est drôle, c'est qu'avec la parafine, la voiture paraît beaucoup plus foncée qu'à la normal................ :jap:

Messieurs,

J'ai RDV à ma concession, le vendredi 30 Juillet à 16h30 pour prendre livraison de ma belle.
Je vous avoues que j'en reviens pas encore :love: donc j'attends de la voir en VRAI et je vous tiendrais au courant !

Parait que je vais être chouchouté, on viendra me chercher à la gare pour m'accompanger à la concession...
Elle sera prête et accessoires montés, le chef des Ventes a exigé qu'elle soit terminée pour 16h....
5mn après, le Service clients Peugeot m'a appelé pour me dire la même chose....

Donc RDV vendredi soir !
et :jap: :jap: à tous les intervenants ALEX90

yaaaaahhhhhooooouuuuuuuuuuu
welldone coco!!!

super content pour toi

moi mon cons ne sais tjr rien :???: :oui:

mais j'l'adore qd meme :love: