tiens, on en est à la page 8........................![]()
Bon, je me doute que pour les photos, ça va être trop juste avant de faire les valises..................
Par contre, au retour de vacances, il faudra pas hésiter à poster quelques clichés....................![]()

Bon, je me doute que pour les photos, ça va être trop juste avant de faire les valises..................
Par contre, au retour de vacances, il faudra pas hésiter à poster quelques clichés....................![]()

Ouahou ! Je viens de me cogner les 7 pages de ce post !!
Il en ressort que ça confirme mon opinion au sujet des concessions de la marque ! :?
Je suis content que ton problème se règle enfin !![]()
Ce qui est dommage, c'est que la bonne volonté et le travail consciencieux de gens comme Alex90 (j'ose croire qu'il y en a d'autres dans le groupe !!) sont complètement effacés par l'attitude je m'enfoutiste - de toutes façons sans forcer j'en vends 10 par jour je vois pas pourquoi je serais professionnel - des concessions parisiennes.
Je suis allé plusieurs fois chez Peugeot. Je vais pas m'habiller en costard pour eux et le fait d'y aller en jean-basket le samedi me procure une paix sensationnelle, pas un vendeur ne daigne porter son attention sur ma femme et moi. Au moins, grâce à vous, je sais à quoi m'attendre.
En tous cas, si jamais je signe une commande pour une voiture neuve, je fais mettre une date de livraison et des clauses de compensation en fonction du retard (prêt de voiture ou accessoires offerts). Sinon, je signe pas. Non mais.![]()
Coup de chapeau à Alex90 qui a mérité une bouteille de champs
Seb.

en tout cas les hoommm et tout et tout on bien marche alors!!![]()

J'ai également eût cette impression chez certains vendeurs et dans plusieurs autres marques : chez certains, j'ai vraiment ressenti (quasiment physiquement), qu'ils cessaient de s'occuper de moi puisque je m'interressait au prix : plutôt passer son temps avec un client que je qualifierai, sans le juger car c'est son droit, de "pigeon".l'attitude je m'enfoutiste - de toutes façons sans forcer j'en vends 10 par jour je vois pas pourquoi je serais professionnel - des concessions parisiennes.
J'ai également eût cette impression chez certains vendeurs et dans plusieurs autres marques : chez certains, j'ai vraiment ressenti (quasiment physiquement), qu'ils cessaient de s'occuper de moi puisque je m'interressait au prix : plutôt passer son temps avec un client que je qualifierai, sans le juger car c'est son droit, de "pigeon".Content pour toi TofDom et content également d'apprendre que Abcis est capable de trouver une solution à ta situation.
Je te souhaite de bonnes vacances dans ta belle auto.
l'attitude je m'enfoutiste - de toutes façons sans forcer j'en vends 10 par jour je vois pas pourquoi je serais professionnel - des concessions parisiennes.

Merci tout d'abord,Content pour toi TofDom et content également d'apprendre que Abcis est capable de trouver une solution à ta situation.
J'ai également eût cette impression chez certains vendeurs et dans plusieurs autres marques : chez certains, j'ai vraiment ressenti (quasiment physiquement), qu'ils cessaient de s'occuper de moi puisque je m'interressait au prix : plutôt passer son temps avec un client que je qualifierai, sans le juger car c'est son droit, de "pigeon".Content pour toi TofDom et content également d'apprendre que Abcis est capable de trouver une solution à ta situation.
l'attitude je m'enfoutiste - de toutes façons sans forcer j'en vends 10 par jour je vois pas pourquoi je serais professionnel - des concessions parisiennes.

Tout a fait d'accord avec toi
La dame des livraisons m'a dit qu'elle avait une inconnue pour ma voiture, le N° d'immat, elle ne le saura que demain. Je lui ai demandé si je devais rappeler demain (pour l'assurer), elle m'a avoué qu'il valait mieux pas que je rappelle, tout le monde dans la concession me connait et sait que j'ai appelé tous les jours. Elle me rappelle demain pour me confirmer cette immat

dakodak, c vendredi soir, ouf !TofDom,
C'est toi qui sait. En fait, je faisai allusion au fait que, au final, tu aura ton véhicule avant ta dead-line [...]
oui bien sûr, cela dit j'ai regardé le plan et le trajet Gare/Concession donne 980m, donc je pourrais aussi le faire à pinces, ça me détendra ![...]et qu'ils font l'effort d'y mettre des formes en venant te chercher à la gare : il me semble que le discours a favorablement évolué. Ceci dit, je comprend parfaitement que tu aie du ressenti et que tu trouve anormal d'avoir dû te démener par tes propres moyen (forum Peugeot) avec si peu d'écoute de leur part à l'origine (j'ai vécu).
Quand je parlais de l'attitude détestable en concession, je parle de peugeot et des autres marque bien sûr (sauf rare exception).
Pour ce qui est d'avoir l'étiquette 'emmerde*ur téléphonique', c'est pas plus mal, au moins quand t'amèneras ta voiture en révision ou pour un problème quelconque, ils tâcheront de tout faire au mieux pour pas t'avoir sur le dos. Les gentils ce sont ceux qui se font enfler.
Seb.![]()
Quand je parlais de l'attitude détestable en concession, je parle de peugeot et des autres marque bien sûr (sauf rare exception).
Seb.![]()

oui bien sûr, cela dit j'ai regardé le plan et le trajet Gare/Concession donne 980m, donc je pourrais aussi le faire à pinces, ça me détendra !

oui bien sûr, cela dit j'ai regardé le plan et le trajet Gare/Concession donne 980m, donc je pourrais aussi le faire à pinces, ça me détendra !

Ils vont aller te chercher avec ta propre 307 toute neuve. Et oui il font des économies chez Peugeot.![]()
![]()
![]()
980m , y a bien 980 chances de se planter ?
Le problème c'est que ça manque un peu d'action: je crois que TofDom a rangé la batte de Base-Ball.................![]()
.Le problème c'est que ça manque un peu d'action: je crois que TofDom a rangé la batte de Base-Ball.................![]()
.