Livraison de ma 207 ce matin: questions

21 Décembre 2009
9
0
0
Bonsoir,
J'ai pris possession de ma 207 premium hdi 70 cv avec pack urbain.
J'ai été très surpris par 2 choses:
1. Pas de vitres électriques a l'arrière alors que les modèles que j'avais essayés oui.
Le problème est que suivant les concessions, normalement les vitres arrières sont électriques, mais pour une autre, c'est en option...Où est le vrai?

2. Pas de parfumeur d'ambiance sur ce modèle?

Au delà de ça, j'ai fait 500 kms avec le véhicule depuis ce matin (et oui...), et j'en suis extremement satisfait.

Merci pour vos réponses!
 

Bonsoir,
J'ai pris possession de ma 207 premium hdi 70 cv avec pack urbain.
J'ai été très surpris par 2 choses:
1. Pas de vitres électriques a l'arrière alors que les modèles que j'avais essayés oui.
Le problème est que pour une concession, les vitres arrières sont électriques, mais pour une autre, c'est en option...Où est le vrai?

2. Pas de parfumeur d'ambiance sur ce modèle?

Au delà de ça, j'ai fait 500 kms avec le véhicule depuis ce matin (et oui...), et j'en suis extremement satisfait.

Merci pour vos réponses!
 

Une 207 premium hdi 70 cv avec pack urbain est la même, quelque soit la concession.
Je crois que l'agent t'a fait essayer une autre finition et n'a pas insisté trop sur le différences essayée / vendue.
A toi de vérifier les accessoires.
Par contre, moi, en 2,5 ans je ne me suis servi qu'1 ou 2 fois des vitres arrière.
Le parfumeur d'ambiance ... pareil (je préfère mettre un dé-humidificateur).
 

Merci pour ta réponse.

J'aurais du faire plus attention ce détail, qui comme tu l'as dit, n'est pas si utile que ca.
Simplement, avec l'option pack urbain, il est possible de fermer les vitres à distance. Donc avec 2 vitres manuelles, cette option perd de son interet.
 

Pour repondre à ta question ton vhc est conforme. Les leve-vitres AR n'existent plus en options, ils sont disponible uniquement sur Feline de série.
 

Faux, les lèves-vitres arrières électriques sont disponibles avec l'option "Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées".

Seulement, cette option est disponible uniquement sur la version Premium (250€) et est de série sur la version Série 64 et la version Féline.
 



je confirme , sur la mienne les vitres arrières electriques sont de serie et c est une feline

voir avec un commercial de chez peugeot , ils pourront te renseigner je pense ;)

cordialement
 

Je confirme que c'est une option sur la premium car j'ai cette finition et je ne l'ai pas prise
 

bonjour
Est ce qu'une fuite d'huile sur le doseur d'air est une panne grave nécessitant une intervention rapide chez un agent Peugeot.
 

bonjour
Est ce qu'une fuite d'huile sur le doseur d'air est une panne grave nécessitant une intervention rapide chez un agent Peugeot.

Ce n'est paut etre pas une fuite mais simplement le gars de chez Peugeot qui a pas nettoyé lorsqu'il a mis de l'huile..

Car une fuite en hauteur sur le doseur d'air, je ne vois pas comment c'est possible..
Regarde sous ta voiture si ca fuit

Et essuie aussi cette huile sur le doseur puis regarde de nouveau le lendemain et on verra bien
 

Non c'est rien, il faut juste re serrer le colier. J'ai eu ce problème sur un 407 1.6 110ch.