Livraison Rcz Gris Shark # Livrée ce Mardi 21 Dec #

rcz59280

Membre
17 Décembre 2010
13
0
0
123
Bonjour, je lis ce forum depuis tres longtemps mais maintenant je peu me permettre de poster car je recois mon Rcz ce mardi, en attendant, mon ami cc m'a gentiment telephoné pour m'indiquer qu'il venait juste de recevoir mon jouet et qu'il s'empressait de faire venir Glastint pour me la livrer comme je la souhaitait...

Voici quelques photos prises après le passage de Glastint - Notez qu'elle parait un peu haute car les cales sont encore posées sur les ressorts (elle venait juste d'arriver le matin même via transporteur)

IMG_0859.jpg

IMG_0857.jpg

IMG_0855.jpg
 


Bonjour, je lis ce forum depuis tres longtemps mais maintenant je peu me permettre de poster car je recois mon Rcz ce mardi, en attendant, mon ami cc m'a gentiment telephoné pour m'indiquer qu'il venait juste de recevoir mon jouet et qu'il s'empressait de faire venir Glastint pour me la livrer comme je la souhaitait...
Bienvenue, mais rien ne t'empêchait de poster bien avant la livraison. En tout cas, très belle shark fraîchement débarquée ! C/C d'Armentières, il me semble ?
 

elles sont vraiment belles quelques soient leurs options et couleurs...content pour toi! j'ai eu la mienne aujourd'hui et je peux dire que c'est un pur régal!
 

Bonjour, voici ma config :

2.0 HDI - Gris Shark
Jantes 19" Sortileges
Calandre Chrome
Cuir Nappa Mistral
Wip Com 3D
Pack Sport
Pack Confort
Pack Vision
Traitement Glastint Securite Carbone +

Bon week end a tous :)
 

Bonjour, voici ma config :

2.0 HDI - Gris Shark
Jantes 19" Sortileges
Calandre Chrome
Cuir Nappa Mistral
Wip Com 3D
Pack Sport
Pack Confort
Pack Vision
Traitement Glastint Securite Carbone +

Bon week end a tous :)

:love: :love: Il va être long , en attente de ta livraison et tes photos , c'est le premier gris Shark que je vois en véritable photo, c'est très beau !
:coucou:
 


Je l'attend depuis Septembre, je suis plus a 3 jours ;) De plus, avec le temps qu'il fait, je prefere la recuperer dans de meilleurs conditions climatique.
Je poserai des photos sur le forum apres la reception !
 

Bah ! Et la mienne alors..... C'est pas juste ! :cry: :sweat:
Tu sais Citron , j'ai pas une grosse mémoire , désolé , alors ta belle sera Gris Shark ? super , est ce métal ou plus effet opaque ?
 

Tu sais Citron , j'ai pas une grosse mémoire , désolé , alors ta belle sera Gris Shark ? super , est ce métal ou plus effet opaque ?
Elle ne sera pas, elle est !, mais je plaisante, tu es tout excusé, nous sommes + de 100, et s'il fallait tout retenir.....
Une semaine déjà qu'elle me ravit : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/livraison-citronnelle-smm-sujet_582_1.htm
 

Elle ne sera pas, elle est !, mais je plaisante, tu es tout excusé, nous sommes + de 100, et s'il fallait tout retenir.....
Une semaine déjà qu'elle me ravit : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/livraison-citronnelle-smm-sujet_582_1.htm

Merci , elle va te rendre heureux comme le coupé 406 , je crois bien que vous allez me faire craquer GREEEEEEEEEEEE :lol:
Ton ancien coupé était comment ? ...j'étais du club406coupé ... :coucou:
 

Hello Rcz59280 !!
Bienvenue et félicitation !
Super config qui prendra la route demain !!
Ca devrait se calmer niveau neige, tu pourras en profiter (parceque ce week on a atteint une belle couche !
Comme le dit Citron59 et que suggere ton pseudo, t'es d'Armentières ?
Haargg !! Deux gris shark !! Ai plus l'exclu !! lol !!
On s'y croisera certainement souvent et auront certainement l'occasion de se les présenter.
J-1 et à ton tour de t'y retrouver au volant comme un enfant devant un superbe jouet !!
À bientôt sur les routes !!
 

Bah ! Et la mienne alors..... C'est pas juste ! :cry: :sweat:
?? Et la mienne non plus c'est pas juste !! lol !
Mais comme dit Citron59 on est plus de 100, t'es donc tout excusé Yellow33 ! :)
Les gris shark en force dans le 59 ! :)
 

ya eu un 'bug' post ci-dessus était en double.. en ai éffacé contenu, mais possible de le supprimer (ce post ci ) ? merci
 

Merci , elle va te rendre heureux comme le coupé 406 , je crois bien que vous allez me faire craquer GREEEEEEEEEEEE :lol:
Ton ancien coupé était comment ? ...j'étais du club406coupé ... :coucou:
Euh... mon ancien coupé 406 était très 407 ! :lol: (beaucoup moins mythique !) 136 cv HDI, n'ayons pas peur des mots, c'était un "veau" comparé à la RCZ, rien en dessous de 2000 tr/mn, tjrs besoin d'être relancée, mais excellente routière confortable.
 


Euh... mon ancien coupé 406 était très 407 ! :lol: (beaucoup moins mythique !) 136 cv HDI, n'ayons pas peur des mots, c'était un "veau" comparé à la RCZ, rien en dessous de 2000 tr/mn, tjrs besoin d'être relancée, mais excellente routière confortable.

:lol: :lol: PARDON , et puis rien de méchant de comparer la beauté du coupé 406 (pininfarina) et du très beau coup de crayon réalisé sur le RCZ en partant de la 308 pas vraiment "sexy" à la base non ?
:coucou:
 

Me voici :) voici quelques photos de la reception de mon RCZ en concession d'Armentieres >

D'abord, voici mon ancien vehicule, un 4007 finition Féline

IMG_0889.jpg


La rcz a mon arrivée en concession, j'ai quand meme aidé mon ami concessionaire a mettre la bache car je suis arrivé 5 min avant l'heure du rdv, moment plutot amusant et insolite sachant que j'allais la decouvrir une fois le coté administratif terminé

IMG_0893.jpg


Et voici mon jouer une fois la bache retirée : Gris shark avec vitres teintées - 0.6 km au compteur :)

glastint
IMG_0896.jpg


J'ai fais quelques kms pour mettre du gazoil mais pas assez pour vous donner mon impression, je reviendrai ce week end pour vous en faire part....
 


Bienvenue, mais rien ne t'empêchait de poster bien avant la livraison. En tout cas, très belle shark fraîchement débarquée ! C/C d'Armentières, il me semble ?

Oui, j'avais vu mon RCZ dans l'atelier car le concessionnaire m'avais telephoné pour que je vienne la voir (pour mon choix de couleur)

Elle etait en preparation, il y a une autre RCZ sur Armentieres, une noire (celle de demo du chef des vente) Nous serons donc 4 a Armentieres, nos deux grise shark, celle du chef de vente de Peugeot (blanche) et la noire ;)

Bien a toi
 

salut rcz59280 a tu fait teinter la vitre arriéré ?

Non, je voulais juste les cotés, de plus, le poseur Glastint n'avait pas reussi a faire la lunette arriere du rcz blanc du chef des ventes
 


Bienvenue, mais rien ne t'empêchait de poster bien avant la livraison. En tout cas, très belle shark fraîchement débarquée ! C/C d'Armentières, il me semble ?

Oui, j'avais vu mon RCZ dans l'atelier car le concessionnaire m'avais telephoné pour que je vienne la voir (pour mon choix de couleur)

Elle etait en preparation, il y a une autre RCZ sur Armentieres, une noire (celle de demo du chef des vente) Nous serons donc 4 a Armentieres, nos deux grise shark, celle du chef de vente de Peugeot (blanche) et la noire ;)

Bien a toi

Salut Rcz59280 !
Dis, t'as pas du lire mon post ci-dessus .. lol !
Il y a aussi le miens sur Armentières en shark ! :)

En tout cas il est joli ! Faudra qu'on se fasse mini concentre un de ces 4 !
A très bientôt sur les routes, on risque de se croiser souvent à 3 shark !!
Bonne route et amuses toi bien !!!
 

Salut Blackbird, si, je l'avais bien lu mais je pense que j'ai fait une erreur en citant le message qui n'etait pas le bon :)

Donc en shark sur Armentieres :

rcz59280
blackbird

et le 3eme ?

obi84810 : et tu as fait quelle teinte sur les vitre latérales ?

J'ai pris le carbone + securite, ce qui est la teinte la plus sombre pour rester dans la legalité
 

Ben si, c'est moi Citron59, je me suis manifesté en premier, je ne suis pas d'Armentières, mais de Tourcoing, j'avais simplement supposé que tu étais d'Armentières en voyant le pseudo !
 

Re salut !
lol, on s'embrouille avec les pseudos.. :)
la 3ème sur armentières ? je ne pense pas qu'il y en ait, mis à part les deux (noire et blanche) chez concessionaire.
Il y a Citron59, mais est de Lille si je ne me trompe.. ?
Deux shark, une noire, une blanche.. ca commence a faire là dans notre tite ville !! lol
Tu l'as récupéré avec une météo tout de même correcte aujourd'hui, c'est cool, parceque ça aurait été hier... hola..
À bientôt sur les routes !!
 

Oui en effet, nous nous sommes embrouillés :) 4 rcz sur Armentieres, c deja pas mal, peut etre une 5 eme car il y en avait une autre dans l'espace de livraison, elle était gris sidobre (pas sur le l'orthographe) mais le futur acheteur ne voulait pas la recuperer dans ces conditions climatiques.

Pour la meteo, oui, c mieux qu'hier meme si le peu de route que j'ai fais la deja mise dans un etat....
 

:) Il y en aura donc bientôt un 5ème. Va falloir que je passe en concessession, n'ai pas encore vu de Sidobre en vrai, vais en profiter pour aller leur faire ti coucou..
La météo et l'état de nos beaux RCZ, bin ouiap, elle nous les met dans un bel état..
Avec le petit dégel d'hier, ai pu lui refaire une beauté, mais 5km après, était déjà dans un état, avec un paquet de neige sur les bas de tours de roues !! on pouvait même plus y glisser un doigt !
Mais devrait encore radoucir ces prohains jours, on pourra les faire beaux pour la Noël ! :)
À plus sur les routes !
 


Ca lui va très bien les vitres comme ça.
Bravo glasstint!

j'avais fait faire mes vitres avants et custodes. En Juillet on m'avait dit que pour le pare-brise arrière, à cause des bosses, la technique glastint n'était pas aboutie ? ils avaient préféré ne pas me le aire ! Est-ce toujours le cas ?