@3008autojm
Ne serait-ce que pour savoir d'où vient la voiture qu'on achète, si certains ne se sentent pas à l'aise pour communiquer avec un italien ou un espagnol. Mais c'est un plus pour le relais d'information je trouve. Depuis hier matin je n'arrête pas entre la Cc qui m'écrit et le mandataire qui m'appelle, je relance tout ce petit monde, je passe les infos de l'un à l'autre,... Mais c'est ça qui m'a agacé à midi quand j'ai eu Stéphanie, ce n'est pas mon rôle de faire le lien entre eux.
Oui je ne me serais pas senti de prendre une voiture de collaborateurs, pas confiance...
On est bien d'accord qu'avec une bonne remise le mandataire reste le meilleur choix. J'ai calculé, après revente de 2 voitures (6000 & 4000) + remise mandataire (18%) on passe de 33 870 à 19 550. Moi je dis ça permet de pardonner "un peu" le retard...
@Bertone68
ça va se faire entre la semaine 20 et 22, ils ne savent pas si ma 3008 fera parti de ce lot-ci (arrivage S19) ou de celui d'après
Tu devrais être dans la dernière ligne droite, ce sera alors qu'une question de jours... et plus de mois !
Par contre si ta date est proche tu ne devrais pas recevoir d'avenant. Ma date limite était le 29 avril et je n'ai rien reçu avant, oui en plus j'y pense, dans le cas d'un avenant ils l'auraient envoyé suffisamment en avance comme celui de février.
J'en ai parlé à Stéphanie hier, exprimant mon mécontentement face ce manque de professionnalisme, qu'ils avaient pourtant en février puisqu'ils avaient renvoyé un avenant. Elle a éludé (répondu à côté) la discussion.