Livraisons 3008 par Auto JM

Oui, mais dans ce cas, ça se voit "à vue d'oeil" au contrôle qualité... si le contrôle est... de bonne qualité ! [:xtof73:8]

Le contrôle qualité aurait du voir le problème. On est d'accord. Mais je sais que moi personnellement, même en faisant hyper attention, il m'arriverait de ne pas tous voir.

Le contrôle qualité est humain. L'erreur est humaine, donc...

Je le concède fort bien pour qques "oublis" sauf que, à lire notre Forum, cela a concerné un bon paquet de bagnoles passées à travers les contrôles de "bout d'usine"... :sarcastic:
Mais il peut y avoir un "bout" plus fiable que l'autre [:xtof73:8]

Tout a fait mais n'oublions pas. Les plaignants se font toujours beaucoup plus entendre sur le net que les contents ;)

Bonjour à vous tous
Ça y est, c'est la dernière ligne droite.
Je viens de recevoir un mail d'Emma. mon 3008 GT Line rouge ultimat commandé le 14 avril est disponible à partir du 25 septembre avec deux mois d'avance.
Pas de chance, je vais partir en voyage à l'étranger le 23 et je ne pourrai pas aller le chercher avant le 05 octobre.
Contant quand même
Pierrot

Bonjour à vous tous
Ça y est, c'est la dernière ligne droite.
Je viens de recevoir un mail d'Emma. mon 3008 GT Line rouge ultimat commandé le 14 avril est disponible à partir du 25 septembre avec deux mois d'avance.
Pas de chance, je vais partir en voyage à l'étranger le 23 et je ne pourrai pas aller le chercher avant le 05 octobre.
Contant quand même
Pierrot

SERIEUX !!!! Voila qui va me redonner espoir t'avoir la mienne plus tot !!! cool
mais bon je reste caler dans la tete à la mi janvier (Commandé fin fuin)

Salut à tous, petit retour de ma commerciale aujourd'hui,
elle m'avait annoncé début/mi octobre (il y a qqs semaines),la CC Italie lui annonce désormais pour fin septembre.
Donc à priori un tout petit peu plus tôt que prévu, en tout cas, pas de nouveau retard ! :bounce:

Je suis au Japon :jap: pour le boulot cette semaine, tout à l'heure par la fenêtre du Shinkansen, j'ai aperçu l'usine Aisin (à l'origine de l'EAT6), c'était peut-être un signe :lol: ou ils ont eu pitié :D

:hello: d'ici, eate,
De là-bas, tu peux dire à Auto JM que le retard de livraison, tu ne peux plus le... saké :whistle:
Bon séjour au Pays du Soleil Levant :jap:

oui eate , nous retrouverons nous le même jour pour réceptionner nos 3008
nous le sauront bientôt , du moins je l’espère.

Salut à tous, petit retour de ma commerciale aujourd'hui,
elle m'avait annoncé début/mi octobre (il y a qqs semaines),la CC Italie lui annonce désormais pour fin septembre.
Donc à priori un tout petit peu plus tôt que prévu, en tout cas, pas de nouveau retard ! :bounce:

Je suis au Japon :jap: pour le boulot cette semaine, tout à l'heure par la fenêtre du Shinkansen, j'ai aperçu l'usine Aisin (à l'origine de l'EAT6), c'était peut-être un signe :lol: ou ils ont eu pitié :D

Ah le japon. J'y ai passé 12 jours il y a un an. Que d'agréables souvenirs et qu'une envie y retourner. Essai d'en profiter après le boulot ;)

:hello: d'ici, eate,
De là-bas, tu peux dire à Auto JM que le retard de livraison, tu ne peux plus le... saké :whistle:
Bon séjour au Pays du Soleil Levant :jap:

:lol:

Ah le japon. J'y ai passé 12 jours il y a un an. Que d'agréables souvenirs et qu'une envie y retourner. Essai d'en profiter après le boulot ;)

oui le dépaysement est total.

2 mois déjà que j'ai réceptionné la 3008 120 EAT 6 chez autojm
La voiture a été immatriculé il y a 15 jours, un mois et demi en www
Les plaques d'immatriculations lisses définitives m'ont été envoyé par la poste, avec l'option sérénité il n'y a rien à faire, autojm s'occupe de tout
Déjà 4000 km, aucun défaut ni bug

Ça valait le coup d'attendre

Bonne réception de vos petits bijoux

Les plaques d'immatriculations lisses définitives m'ont été envoyé par la poste, avec l'option sérénité il n'y a rien à faire, autojm s'occupe de tout

Ça au moins, c'est de la voiture connectée ! :D

IMG_2442.png

merci , ça fait du bien de lire ce petit post.
normalement d’apres Ines , elle serait physiquement chez le CC à Turin le 19/9
:wahoo:
pour les commande de DECEMBRE il reste sur ce forum ( sauf erreur de ma part ) eate aussi , qui comme moi attend d’être servie. On y croit et ont pensent qu'on est sur la dernière ligne droite , et qui sait on sera peut etre le même jour chez autojm à réceptionner nos 3008.
mais j'ai toujours l'appréhension d'un coup de file pour me dire que ça recule encore. :cry:

merci , ça fait du bien de lire ce petit post.
normalement d’apres Ines , elle serait physiquement chez le CC à Turin le 19/9
:wahoo:
pour les commande de DECEMBRE il reste sur ce forum ( sauf erreur de ma part ) eate aussi , qui comme moi attend d’être servie. On y croit et ont pensent qu'on est sur la dernière ligne droite , et qui sait on sera peut etre le même jour chez autojm à réceptionner nos 3008.
mais j'ai toujours l'appréhension d'un coup de file pour me dire que ça recule encore. :cry:

parle pas de malheur !!! ;)

appel aujourd'hui pour avoir des nouvelles , et j'ai eu confirmation qu'elle seras bien présente chez le CC Italien le 18/9 et dispo chez autojm semaine suivante , mon calvaire prend enfin fin. Trop hâte.
j’espère qu'ils penserons à me couvrir de cadeaux pour c'est long moi attente .

appel aujourd'hui pour avoir des nouvelles , et j'ai eu confirmation qu'elle seras bien présente chez le CC Italien le 18/9 et dispo chez autojm semaine suivante , mon calvaire prend enfin fin. Trop hâte.
j’espère qu'ils penserons à me couvrir de cadeaux pour c'est long moi attente .

rien n'est moins sur !! :D

Pour info, le pack sérénité n'existe plus avec AutoJM. Je l'avais souscrit mais lorsque j'ai récupéré mon véhicule le 28 août, ils m'ont annoncé que je devais faire toutes les démarches moi même.

et voilà , on continue sur la même lancé , nouveau report au 15/10 .
sans commentaire , dégoutté , mais pour me consolé , on ma promis sure a 100% pour le 15/10. J'y croierai que quand je la verrai maintenant.
je précise quand même qu'Ines ( ma conseillère ) y est pour rien , elle c'est fait balader par le CC Italien.

A 3mille huitres

Tu vas battre mon record de 9 mois chez Autojm pour ma 3008 Allure 120 eat6
Même commerciale que moi, Ines est très sympathique

Courage, ça vaut le coup d'attendre car la voiture est top et le prix est intéressant pour une voiture neuve

A 3mille huitres

Tu vas battre mon record de 9 mois chez Autojm pour ma 3008 Allure 120 eat6
Même commerciale que moi, Ines est très sympathique

Courage, ça vaut le coup d'attendre car la voiture est top est prix intéressant pour une voiture neuve
Salut 3008autojm, merci pour ton témoignage et solidarité :hello: ,
il est temps quand même que ça s’arrête car j'ai tout utilisé toutes mes boites de patience :pt1cable:
pour passer le temps je regardes mes canules et coques retro chromé :lol: :lol:
enfin c'est une question de quelques jours maintenant , on y croit .
merci je te tiens au courant des qu'ils m'auront donné les clés.

C'est magnifique les rétros chromés et canules chromés

Fabuleuse cette 3008, quel confort ! Quelle tenue de route ! Une boite auto au top, une aide à la conduite géniale
Avant j'avais une Audi Q3, je préfère de loin la 3008

:bounce:

dernier virage ;) pour moi ...
ma voiture est arrivée en CC Italie, fabriquée le 16 sept. maintenant ils organisent le rapatriement, à priori elle sera chargée la semaine prochaine ... autant vous dire que je vais pas les lâcher :D, pas question qu'elle traîne là-bas des semaines.

Ça fait plus de 9 mois d’attente pour toi eate

Ça a dû être difficile de ne pas l’avoir eu cet été

Bon choix de couleur ce gris artence, pas salissant

oui [strike]ça été long[/strike], c'est long. mon ancien 3008 est vendu depuis mai :pt1cable: , heureusement on a une 2nd voiture et des belles-mamans compatissantes pour nous prêter leur voiture.

:hello: