Bonjour à vous tous
Ça y est, c'est la dernière ligne droite.
Je viens de recevoir un mail d'Emma. mon 3008 GT Line rouge ultimat commandé le 14 avril est disponible à partir du 25 septembre avec deux mois d'avance.
Pas de chance, je vais partir en voyage à l'étranger le 23 et je ne pourrai pas aller le chercher avant le 05 octobre.
Contant quand même
Pierrot
pour le boulot cette semaine, tout à l'heure par la fenêtre du Shinkansen, j'ai aperçu l'usine Aisin (à l'origine de l'EAT6), c'était peut-être un signe
ou ils ont eu pitié 
Salut à tous, petit retour de ma commerciale aujourd'hui,
elle m'avait annoncé début/mi octobre (il y a qqs semaines),la CC Italie lui annonce désormais pour fin septembre.
Donc à priori un tout petit peu plus tôt que prévu, en tout cas, pas de nouveau retard !![]()
Je suis au Japonpour le boulot cette semaine, tout à l'heure par la fenêtre du Shinkansen, j'ai aperçu l'usine Aisin (à l'origine de l'EAT6), c'était peut-être un signe
ou ils ont eu pitié
![]()

d'ici, eate,
De là-bas, tu peux dire à Auto JM que le retard de livraison, tu ne peux plus le... saké![]()
Bon séjour au Pays du Soleil Levant![]()
Ah le japon. J'y ai passé 12 jours il y a un an. Que d'agréables souvenirs et qu'une envie y retourner. Essai d'en profiter après le boulot![]()
Ça au moins, c'est de la voiture connectée !2 mois déjà que j'ai réceptionné la 3008 120 EAT 6 chez autojm
La voiture a été immatriculé il y a 15 jours, un mois et demi en www
Les plaques d'immatriculations lisses définitives m'ont été envoyé par la poste, avec l'option sérénité il n'y a rien à faire, autojm s'occupe de tout
Déjà 4000 km, aucun défaut ni bug
Ça valait le coup d'attendre
Bonne réception de vos petits bijoux

merci , ça fait du bien de lire ce petit post.

merci , ça fait du bien de lire ce petit post.
normalement d’apres Ines , elle serait physiquement chez le CC à Turin le 19/9
![]()
pour les commande de DECEMBRE il reste sur ce forum ( sauf erreur de ma part ) eate aussi , qui comme moi attend d’être servie. On y croit et ont pensent qu'on est sur la dernière ligne droite , et qui sait on sera peut etre le même jour chez autojm à réceptionner nos 3008.
mais j'ai toujours l'appréhension d'un coup de file pour me dire que ça recule encore.![]()

appel aujourd'hui pour avoir des nouvelles , et j'ai eu confirmation qu'elle seras bien présente chez le CC Italien le 18/9 et dispo chez autojm semaine suivante , mon calvaire prend enfin fin. Trop hâte.
j’espère qu'ils penserons à me couvrir de cadeaux pour c'est long moi attente .

2 mois déjà que j'ai réceptionné la 3008 120 EAT 6 chez autojm
La voiture a été immatriculé il y a 15 jours, un mois et demi en www
Les plaques d'immatriculations lisses définitives m'ont été envoyé par la poste, avec l'option sérénité il n'y a rien à faire, autojm s'occupe de tout
Déjà 4000 km, aucun défaut ni bug
Ça valait le coup d'attendre
Bonne réception de vos petits bijoux
il existe de nombreuses bécanes qui le font..vérifier un alignement ou un jeu se fait facilement (laser, etc)Le contrôle qualité est humain.
Salut 3008autojm, merci pour ton témoignage et solidaritéA 3mille huitres
Tu vas battre mon record de 9 mois chez Autojm pour ma 3008 Allure 120 eat6
Même commerciale que moi, Ines est très sympathique
Courage, ça vaut le coup d'attendre car la voiture est top est prix intéressant pour une voiture neuve
,

pour moi ...
, pas question qu'elle traîne là-bas des semaines.