[LMS 2007] 1000 km de Monza : 13 - 15 avril

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
1000 km de Monza
Essais libres

01monzapeugeot72or0.jpg

Photo de http://www.endurance-info.com/

Qu'est ce qu'elle est belle... :love:
En plus, avec une 407 en arrière plan !!! :p

Au programme des lionnes aujourd'hui, la 3e et dernière scéance d'essais libres de 09h55 à 10h55 et surtout, les qualifications de 14h05 à 14h25 : 20 minutes seulement pour se qualifier, c'est très court. Il ne faut pas se rater, essayer de trouver un tour clair, sachant que les GT ne seront pas en piste, leur scéance de qualif étant séparée de celle des protos. :sarcastic:
Bruno Famin a annoncé hier qu'ils allaient essayer de placer les deux 908 en première ligne, mais qu'ils pouvaient tout aussi bien se retrouver en dernière en cas de problème... :o

1000 km de Monza
Essais libres

lms2007monxp0012kv7.jpg

lms2007monxp0006ep5.jpg

lms2007monxp0010lo3.jpg

Plein d'autres photos sur : http://motorsport.com/ :sol:

La 3e séance d'essais va nous permettre de repérer les forces en présence. En effet, c'est la dernière séance avant les qualifications, les teams vont donc jouer la performance pure. Les temps risquent de baisser...

La 3e séance d'essais va nous permettre de repérer les forces en présence. En effet, c'est la dernière séance avant les qualifications, les teams vont donc jouer la performance pure. Les temps risquent de baisser...

C'est clair.
Comme Sarrazin et Minassian sont chagé de qualifier la voiture (à Valence, ce seront Lamy et Gene), j'imagine qu'ils vont beaucoup tourner ce matin.

Autre info, Gene et Lamy rouleront au Warm Up et prendront le départ en course dimanche.

Le feu ne devrait pas tarder à passer au vert au bout de la ligne des stands... :p

Pour la 2nde session libre d'hier ils ont affiché avec 15mn de retard je crois :roll:

Au fait, j'espère que les mécanos d'Alphand se remettront de leurs brûlures... :(

Tu m'as grillé parce que mon sale doigt de merde a glissé sur plusieurs touches de mon clavier dans mon empressement !!! :twisted:

Sarrazin devant Evans et Minassian :oui:

La n°7 semble toujours passer plus de temps dans son stand que la n°8...