[LMS 2010] 8 Heures du Castellet : 09-11 avril

Fin de séance très prenante, bravo à Nico Lapierre pour être descendu sous les 1.43 et d'avoir collé environ 4 dixièmes à Capello même s'il reste à 8 dixièmes de Mc Nich, cette séance inaugure des qualifs et une course très serrées entre les LMP1 !

Il ne devrait pas y avoir trop de problème de trafic aux qualif' vu que les GT auront les leurs séparemment :ange:

Salut les gars!

J'ai cru comprendre que les Protos partaient en premier pour les qualifs, et sur RIS-timing je vois apparaitre les GT2????

Endurance-info m'aurait-il enduit avec de l'erreur????

Salut Guivoit!!!

Du coup je suis la qualif des GT, j'suis un peu déçu des perfs de la M3...
La mise en conformité totale avec le reglement GT2 lui a pas fait du bien on dirait!!

Dans 10 minutes départ qualif' LMP :o

Pas beaucoup de participations dans ce topic comparé à d'autres épreuves d'endurance passées...z'êtes quand même pas presque tous au Castellet ??? :dodo:

Salut à tous. Un peu à la bourre mais il reste 10mn ouf !!!! :hello:
Le live fonctionne j'espère !

oui tout fonctionne pour les temps ;)

Oui je suis d'accord avec toi Xers, effectivement la M3 à du mal quand même :(...

C'est la 1ère fois qu'elle est réglée en "GT2 ACO". Je suis déçu aussi par rapport à la course de Sebring

Pas beaucoup de participations dans ce topic comparé à d'autres épreuves d'endurance passées...z'êtes quand même pas presque tous au Castellet ??? :dodo:

Bein.... Déjà c'est pas Peugeot Sport qui est engagé, les LMS c'est pas très vendeur, il fait beau....

C'est tout de même incroyable quand je vois le programme de Motors et de AB moteurs qu'une de ces chaines ne retransmettent pas la course plutot que de diffuser en boucle des emissions et des courses anglaises. Je peux suivre sans difficulté le championnat local des rallyes irlandais, mais je peux pas suivre les 8H du castellet ou sont engagés 5 grands constructeurs (Peugeot - Audi - Aston - Ferrari - Porsche). :pfff:

mais ce n'est pas du aux chaines mais au promoteur des LMS qui a préféré les sous de Eurosport plutôt que de mettre plusieurs chaines en concurrence... :sarcastic: (c'est peut-être un peu caricatural mais je suis pas loin de la vérité quand meme!)