Météo

Mon referentiel c'est le nombre de nuit ou j'ai dormis la fenêtre ouverte :D :D .
Cette année le compteur doit être à 2 ou 3 :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: .
Je veux une bonne canicule ou pendant 3 semaines je dors la fenêtre uverte :sol:

Pas de canicule pour 2008.
 


Pffff... il se remet à pleuvoir.
Il est 11h du matin, obligé de mettre la lumière :(
Et heuresement que j'ai toujours un pull qui traine dans la caisse.

Ca fait plus d'1 semaine que j'ai rangé les pantacourt au fond du placard.
Ah si il parait qu'on est le 22 aout :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

gris et pluvieux.
bon, c'est pas trop mal pour un mois de novembre :D
 

pareil que vous, sauf que je persiste en pentacours et lunette de soleil ... quelque fois ça fonctionne ... d'autre pas comme aujourd'hui :D
 

pareil que vous, sauf que je persiste en pentacours et lunette de soleil ... quelque fois ça fonctionne ... d'autre pas comme aujourd'hui :D
Wé moi aussi sauf que je persiste qu'en lunette de soleil.
 

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:


:oui: 7.6 mm aujourd'hui :cry:

minidisplay.gif1..gif


Mais maintenant revoilà le soleil :lol:

Demain devrait être une belle journée :love:


A + :jap:
 



Toujours le beau temps et d'après les commentaires météo pour certaines régions , la meilleure semaine du mois d'août.
 

beau et chaud.

déjeuner en terrasse, beach volley ce soir :love:
 

Le beau temps revient un peu.... mais pas encore assé chaud :D .
Je veux que le thermométre de la caisse affiche un bon 38° en plein soleil... la oui il fera bon :jap:
 

Demain jeudi journée très ensoleillé sur les 3/4 de la France avec des températures digne d'un été , par contre sur le quart nord restant ensoleillé mais un peu frais.
 

Demain jeudi journée très ensoleillé sur les 3/4 de la France avec des températures digne d'un été , par contre sur le quart nord restant ensoleillé mais un peu frais.
doux euphémisme, j'ai allumé le chauffage il y a quelque jour :D
 





Il est bien :good:
Mais perso je reste sur http://www.lachainemeteo.com :D
Chez moi ils sont juste :jap: :jap:

Je regardais aussi http://www.meteoconsult.fr, tu as la météo dite détaillé du jour.... mais c'est du grand n'importe quoi [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Ils sont presque toujours a coté de la plaque :ouch: :ouch: .
 

Le beau temps depuis aa jours commence enfin a chauffer :sol: :sol: .
Même moi je suis sur le point de mettre la clim au bureau [:unclebens:8] .
Demain est prévu bien chaud :love: .
Mais dimanche et la semaine prochaine :cry: :cry: :cry:
 


sans chauffage quand il fait 12°C dehors difficile de rester au dessus des 20°C à l'intérieur :/

Perso, ça passe, si c'est juste pour la nuit. En tout cas, j'ai jamais remis le chauffage avant le 01 octobre. Une année, j'avais meme tenu jusque mi-octobre. Au prix du gaz (ou autre d'ailleurs), chaque journée de gagnée compte.
 

en fait c'est surtout le matin, si il fait moins de 22°C dans la chambre difficile de se lever :D
 

sans chauffage quand il fait 12°C dehors difficile de rester au dessus des 20°C à l'intérieur :/

Sur la région parisienne , effectivement les t° étaient fraiches. un chauffage d'appoint était peut -être nécéssaire.
 

pfiou on crève de chaud en IDF !
Ca me chage des 17° du Finistère :D
 

Record du jour par ici: 35° :sol: !

Et obligé de bosser tout l'aprem devant l'ordi car rapport de stage pas fini, j'ai du perdre 2L d'eau le bureau était au moins à 30/35 :o .
 

Moi à Pau +de 30° cet aprem :sol: mais des Orages ce soir :kaola:
Aujourd'hui j'ai fait 600km d'autoroute et Aucune goutte de pluie.
 

Grand beau temps hier.
Et les orages annoncés sont pas encore arrivé... le temps qu'ils traversent la france.