Mon referentiel c'est le nombre de nuit ou j'ai dormis la fenêtre ouverte![]()
.
Cette année le compteur doit être à 2 ou 3![]()
![]()
![]()
.
Je veux une bonne canicule ou pendant 3 semaines je dors la fenêtre uverte![]()
Pas de canicule pour 2008.
Mon referentiel c'est le nombre de nuit ou j'ai dormis la fenêtre ouverte![]()
.
Cette année le compteur doit être à 2 ou 3![]()
![]()
![]()
.
Je veux une bonne canicule ou pendant 3 semaines je dors la fenêtre uverte![]()

Wé moi aussi sauf que je persiste qu'en lunette de soleil.pareil que vous, sauf que je persiste en pentacours et lunette de soleil ... quelque fois ça fonctionne ... d'autre pas comme aujourd'hui![]()
doux euphémisme, j'ai allumé le chauffage il y a quelque jourDemain jeudi journée très ensoleillé sur les 3/4 de la France avec des températures digne d'un été , par contre sur le quart nord restant ensoleillé mais un peu frais.

sans chauffage quand il fait 12°C dehors difficile de rester au dessus des 20°C à l'intérieur :/Arf, c'est mal isolé chez toi.![]()
Ouah il a vraiment bien évoluénouveau site Meteo France
=> http://france.meteofrance.com
! tant dans le contenu gratuit que dans la présentation !
. Ils sont presque toujours a coté de la plaque
.sans chauffage quand il fait 12°C dehors difficile de rester au dessus des 20°C à l'intérieur :/
sans chauffage quand il fait 12°C dehors difficile de rester au dessus des 20°C à l'intérieur :/
!
.