Ils sont passé hier soir... et pas qu'a moitiéChez nous on ne les a pas vu. A peine une petite averse. Et heureusement.![]()
.Comme on a allumé le barbec tôt, c'était bon on a mangé au sec
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ils sont passé hier soir... et pas qu'a moitiéChez nous on ne les a pas vu. A peine une petite averse. Et heureusement.![]()
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah merde moi je suis encore en short et tee shirtBon j'ai remis la couette hier
Pas possible d'avoir si froid, en si peu de temps !
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais je mets même la clim dans le tracteur, sinon j'ai trop chaudOui mais tu bosses aussi![]()
Bref c'est vrai que ce matin à 6h il faisait 12°
mais ils annoncent une remontée tes températures ce week end et 27° pour mardi ou mercredi je croisC'était dasn les pyrénnéesDans les alpes ?![]()
http://livecam.meribel.net/
.
Ouais il en faudrait un peu plus parce que c'est relativement sec :/Ca commence à se gater !
Mais bon il n'avait pas plu depuis un moment.