Météo

Chez nous on ne les a pas vu. A peine une petite averse. Et heureusement. :D
Ils sont passé hier soir... et pas qu'a moitié :ouch: .
Comme on a allumé le barbec tôt, c'était bon on a mangé au sec [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Nous, ca creve vraiment trop. J'avais les goutes qui coulaient dehors ou en classe. :ouch: :ouch:

La météo est presque a l'heure pour une fois :D :D .
Alerte orange à partir de 16h.
Et depuis 16h45 il fait de plus en plus sombre, il est presque 17h et les premiers éclairs flash :sol: :sol: .
Bravo meteofrance :good:

je suis encore au bureau, je devrais avoir moins de risques de sauter avec mon ordi :D

Bon j'ai remis la couette hier :D
Pas possible d'avoir si froid, en si peu de temps !

Oui mais tu bosses aussi [:unclebens:8]
Ouais je mets même la clim dans le tracteur, sinon j'ai trop chaud :D Bref c'est vrai que ce matin à 6h il faisait 12° :sweat: mais ils annoncent une remontée tes températures ce week end et 27° pour mardi ou mercredi je crois

J'ai entendu a la météo, neige à 1700m :ouch: :ouch: :ouch: .
On est bien fin novembre, les premieres neiges :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Je regarais à l'instant la météo sur le site de la chainemeteo. Pas de pluie prévue pour les 12 prochains jours en RP. Plutot ensoleillé meme certains jours, mais par contre des temperatures de minables. :/
Des minimas à 8°, des maximas tournant généralement entre 16 et 18° avec une pointe en fin de semaine prochaine à 21-22.

Bon ça va faire bizarre aujourd'hui, ils annoncent tout gris sur la RP après 3 semaine de beau temps :bah: mais bon retour du beau temps demain aprem :sol: :sol: par contre il caille toujours autant le matin :cry: