Moi j'ai regardé dans son profil, plus rapide![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Vous avez tous la même mère a ce que je vois.![]()
Mais c'est pas la maman, c'est la cousine, la belle-soeur, la femme, la grande tante, la... 
Je le sais !!!!! tu es le seul a etre tombé dans le panneauEn fait c'est un membre qui s'appelle maman.Mais c'est pas la maman, c'est la cousine, la belle-soeur, la femme, la grande tante, la...
![]()
![termi-1 [:termi:1] [:termi:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/termi.gif)
Je le sais !!!!! tu es le seul a etre tombé dans le panneau![]()

Bonjour à toutes& à tous [:remboses]
Quatre jours sous le soleil en Picardi![]()
http://www.forum-peugeot.com [...] C00395.jpg
A![]()

Bonjour à toutes& à tous [:remboses]
Quatre jours sous le soleil en Picardi![]()
http://www.forum-peugeot.com [...] C00395.jpg
A![]()
Eh bben t'as du bol![]()
![]()
Ben oui tu es le seul à croire que je ne le savais pas !!... Comment ça tombé dans le panneau ?![]()
Ben oui tu es le seul à croire que je ne le savais pas !!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Un vrai, un durTu vois GUERART est un homme (un vrai) qui a de l'expérience, il avait de suite compris.......lui !!
bob
Le regard de maman, plongeant "wouah, joli brin de paille"
(tant qu'il ne fait pas "feu de paille" ... )bob
Guerart et maman en actionLe regard de maman, plongeant "wouah, joli brin de paille"
(tant qu'il ne fait pas "feu de paille" ... )
====
Grésil et neige ce matin.
Le C4 Pic" va rester au garage et je prendrais la Xsara pour faire les dernières petites courses.
il ya du verglas suite au passage d'une pluie verglaçante.