Météo







TF1%25202008-03-15%252020-48-10.jpg


Quel temps dans l'Oise ? [:unclebens:8]
 



Bon alors maman c'est la soeur de Benigne qui est la cousine de Bob113 et la belle soeur de David centrale. Après je laisse kham, Marina, et les autres expliquer leur position ;)
 




En fait c'est un membre qui s'appelle maman. :oui: Mais c'est pas la maman, c'est la cousine, la belle-soeur, la femme, la grande tante, la... :D
Je le sais !!!!! tu es le seul a etre tombé dans le panneau [:termi:1]
 






Arf vous avez du mal, même maman comprends rien [:bob113:3]
Quand Termi a dit que "vous avez tous la même mère" il déconnait (parce qu'on dit tous maman pour parler de nos femme) et ne parlait pas de maman en particulier arf merde trop long à vous expliquez [:unclebens:8]
 


Tu vois GUERART est un homme (un vrai) qui a de l'expérience, il avait de suite compris.......lui !!
 



:lol: bob
Guerart et maman en action :P Le regard de maman, plongeant "wouah, joli brin de paille" :P (tant qu'il ne fait pas "feu de paille" ... )

====

Grésil et neige ce matin.
Le C4 Pic" va rester au garage et je prendrais la Xsara pour faire les dernières petites courses.
 

:lol: bob
Guerart et maman en action :P Le regard de maman, plongeant "wouah, joli brin de paille" :P (tant qu'il ne fait pas "feu de paille" ... )

====

Grésil et neige ce matin.
Le C4 Pic" va rester au garage et je prendrais la Xsara pour faire les dernières petites courses.

il ya du verglas suite au passage d'une pluie verglaçante.