Tous les vols sont suspendus jusqu'à nouvel ordre à l'aéroport de Toulouse-Blagnac en raison de la tempête dans le sud-ouest de la France, a-t-on appris samedi auprès de la direction de l'aéroport.
Ca chie grave. :/
Tous les vols sont suspendus jusqu'à nouvel ordre à l'aéroport de Toulouse-Blagnac en raison de la tempête dans le sud-ouest de la France, a-t-on appris samedi auprès de la direction de l'aéroport.
Attention a ceux qui sont dans le quart sud ouest, vigilance rouge de vents tempetueux, intensité attendue similaire a la tempete de 99
c'est la première fois que Meteo France lance une alerte rouge=> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090124.OBS1281/heure_par_heure_la_tempete_sur_le_sudouest.htmlMétéo France s'attend à des rafales à plus de 180 km/h.
=> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090124.OBS1281/heure_par_heure_la_tempete_sur_le_sudouest.htmlMétéo France s'attend à des rafales à plus de 180 km/h.
Attention a ceux qui sont dans le quart sud ouest, vigilance rouge de vents tempetueux, intensité attendue similaire a la tempete de 99
c'est la première fois que Meteo France lance une alerte rouge=> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090124.OBS1281/heure_par_heure_la_tempete_sur_le_sudouest.htmlMétéo France s'attend à des rafales à plus de 180 km/h.

pour l'instant pas de décès en France que des dégats matériels, par contre ils prolongent l'alerte jusqu'à nouvelle ordre et l'étende à la loire atlantiqueTempête: un automobiliste tué par la chute d'un arbre dans les Landes
Ok pas cool :/ ils ne l'ont pas dit sur BFM il y a 1/4 d'heuresi il y a un mort en France
Tempête: un automobiliste tué par la chute d'un arbre dans les Landes
Deux morts, pas de courant, pas de téléphone
Dans le Sud-Ouest, des rafales de vent ont été enregistrées à 170 km/h environ au Cap-Ferret, sur le bassin d'Arcachon, 162 km/h à Bordeaux et 159 km/h à Biscarrosse, dans le nord des Landes. Un accident de la route a fait un mort et un blessé grave dans les Landes quand un arbre s'est abattu sur une voiture sur un chemin départemental entre Bougues et Mazerolles. Et un homme de 78 ans est décédé à Saint-Vincent-de-Tyrosse, dans les Landes également, percuté par un débris volant entre sa maison et sa grange. Deux blessés légers ont aussi été signalés en Gironde et un dans les Pyrénées-Atlantiques -un homme en scooter renversé par le vent. Et dans le Gers, un pompier a été grièvement blessé par la chute d'un arbre lors d'une intervention de secours mais ses jours ne seraient pas en danger.

[:cerruti] [:cerruti]A cahque fois qu'il y a du ménage sur un topic, on revient sur le haut de la page avec les drapeaux.![]()
Je ne voulais pas porter offense à monsieur le Lion du 25 
des drapeaux ? des lézards ?![]()
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi mon émoticone a était suppriméJe ne voulais pas porter offense à monsieur le Lion du 25
![]()
Là je suis hs, pas au courant de l'avatar mais de nouveau la neige depuis une heure.
pour la "bise forte"

J'avais mis çapour la "bise forte"
![]()
![]()
La bise est le vent d'est que l'on a souvent.
Je suis de l'Est aussi.Ouais je sais pas pourquo ça a été enlevé. Je trouvais ça amusant.![]()
Merci David ! 