Météo




Bon un petit signe de l'été qui approche.
Ce matin au marché Fraise et Framboise d'Espagne :D :D

Et ils soldaient les Framboise, 2€ pour 250g de Framboise :ouch: :ouch: .
J'ai pas hésité, et la je les bois en Milshake home made :sol: :sol:
 

En cette saison, ça peut être que de la
crottedemouton.jpg

mb. :D
 

Forcément elles sont pas ultra sucré... mais elle sont bonnes et ne viennent pas de l'autre bout de la terre... mais d'Espagne :jap: :jap:
 



Depuis qu'il fait de la pub pour des pates infecte... j'ai définitivement perdu confiance [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Breve20957.jpg
 


C'est clair ça m'a étonné de le voir faire de la pub là-dedans, comme quoi c'est la crise pour tout le monde. :lol:

Temps superbe. :sol:
 



Punaise en ce moment c'est l'hiver le matin avec bonnet et écharpes et l'après midi c'est l'été à presque se mettre en tee-shirt, short, tongs et lunettes de soleil! :sol: :D
 


Le vent s'est mis a resouffler... soleil :sol: mais glagla :sweat:
Enfin glagla tout est relatif ;) .
 




Eh bé. Ici, vent, pluie et froid...

... les affaires reprennent !






















je suis loin...
 

mdr oui mais il fait super chaud chez toi c'est pas possible!!!lol
Parce que chez moi dans le Sud, il faut être en Tee-shirt mais resté au soleil sinon il fait frais!!
 

Eh bé. Ici, vent, pluie et froid...

... les affaires reprennent !

je suis loin...
Ca fait une semaine que je te fais travailler : antibi, coritcoïde, ... et ben c'est toujours aps le top :heink: :heink:
 


normal la couenne ça tient chaud :p
Bah nan mais il à fait jusqu'à 24° au soleil voir un peu plus et 19° à l'ombre, j'étais pas le seul en tee shirt même des gens moins épais que moi y étaient [:bob113:3]
 

Ca y est il pleut, les p'tites graines vont lever et moi rester coucher [:unclebens:8]
 


[quotemsg=212365,1582,20901]Ca y est il pleut, les p'tites graines vont lever et moi rester coucher [:unclebens:8]
Tu choisis la position que tu veux [:unclebens:6] [:unclebens:6]
[/quotemsg]

Ouah, Jerôme : tu as une ouverture avec benigne [:francis]



[:francis:1]
 

[quotemsg=212366,1583,5108]
Tu choisis la position que tu veux [:unclebens:6] [:unclebens:6]


Ouah, Jerôme : tu as une ouverture avec benigne [:francis]



[:francis:1][/quotemsg]

J'men doutais qu'il était à voile et à vapeur [:bob113:3]
 

mdr oui mais il fait super chaud chez toi c'est pas possible!!!lol
Parce que chez moi dans le Sud, il faut être en Tee-shirt mais resté au soleil sinon il fait frais!!

Ba le peu que je suis dehors chaque jour je me mets au soleil (récrés), je vais pas rester à l'ombre !! :lol:
 

Tu choisis la position que tu veux [:unclebens:6] [:unclebens:6]

Ouah, Jerôme : tu as une ouverture avec benigne [:francis]



[:francis:1]
[/quotemsg]

Les petites graines vont pas beaucoup grandir [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]