et ce qui est super, c'est que nous n'avons jamais été aussi près du prochain hiver![]()

et ce qui est super, c'est que nous n'avons jamais été aussi près du prochain hiver![]()

et ce qui est super, c'est que nous n'avons jamais été aussi près du prochain hiver![]()



Ca fait 15 jours qu'on est en tee shirt iciIl fait super bon. J'ai passé l'après midi en tee shirt !!!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca fait une semaine que je te fais travailler : antibi, coritcoïde, ... et ben c'est toujours aps le topEh bé. Ici, vent, pluie et froid...
... les affaires reprennent !
je suis loin...

Ca fait 15 jours qu'on est en tee shirt ici![]()

Bah nan mais il à fait jusqu'à 24° au soleil voir un peu plus et 19° à l'ombre, j'étais pas le seul en tee shirt même des gens moins épais que moi y étaientnormal la couenne ça tient chaud![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu choisis la position que tu veuxCa y est il pleut, les p'tites graines vont lever et moi rester coucher![]()
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
Tu choisis la position que tu veux[quotemsg=212365,1582,20901]Ca y est il pleut, les p'tites graines vont lever et moi rester coucher![]()
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[quotemsg=212366,1583,5108]
Tu choisis la position que tu veux![]()
![]()
[/quotemsg]![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
mdr oui mais il fait super chaud chez toi c'est pas possible!!!lol
Parce que chez moi dans le Sud, il faut être en Tee-shirt mais resté au soleil sinon il fait frais!!

Tu choisis la position que tu veux![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)