Météo

nord_J1_am.jpg
 



Mais c'est le 2 mai, tu triches. :lol:
Aujourd'hui il fait grand soleil et super chaud. :ouch:
 



Fait toujours beau chez les PACA, c'est pour ça qu'ils sont trop vieux :D
[Mode cliché était activé]
 

En tous cas aujourd'hui grand soleil, sans un brin de vent. On va creuver de chaud. Moi qui pensais aller prendre un sweat chez ma mère pour le week end, c'est mal barré. :oui: :d
 



Ce qui donne 8h15 au soleil donc tu peux encore avoir du vent :oui:
 

Je suppose qu'il va se lever un peu, ce serait trop beau sinon. :lol:
 

Je suppose qu'il va se lever un peu, ce serait trop beau sinon. :lol:
Ouais mais en fait je me base sur ce qu'a dit Ben sur la page précédente [:unclebens:8]
Pfff le temps va pas être super ce week end :sarcastic:
Tendance pour la journée du vendredi 1 mai
Temps peu nuageux. Vent de secteur Nord dominant force 2 à 3, fraîchissant Ouest force 3 à 4 l'après-midi, Nord-Ouest force 4 à 5 la nuit. Mer belle à peu agitée.

Samedi 2 mai
Temps ensoleillé. Vent de secteur Ouest force 2 à 3, fraîchissant la nuit, Nord-Ouest force 4 à 5 sur Ouest Provence, Nord-Est force 2 à 3 sur Est Provence. Mer belle à peu agitée.
 




salut a tous

Un peu de vent ,autrement grand bleu sur la région montpelléraine , et il commence a faire un peu chaud, il etait temp!!!!
 

Tain la vue que t'as Adri !!! T'as de la chance :)

Sinon beau temps ici aussi. Un peu de vent, ciel bleu, soleil...
 

Et encore avant les arbres étaient moins grand j'avais la vue en face. :sol:
J'aimerai que mon père fasse couper les branches. :p

Ah la mer, je ne pourrai pas m'en passer. :lol:
 


Et encore avant les arbres étaient moins grand j'avais la vue en face. :sol:
J'aimerai que mon père fasse couper les branches. :p

Ah la mer, je ne pourrai pas m'en passer. :lol:


Coupe les, petite opération nocture une bonne entaille et t'attend ensuite le retour du Mistral qui fera le reste. :lol:
 


Coupe les, petite opération nocture une bonne entaille et t'attend ensuite le retour du Mistral qui fera le reste. :lol:

Pas besoin de la nuit, ils sont dans mon jardin en bas. :lol:
Par contre s'ils tombent chez les voisins ou dans la piscine et qu'ils cassent tout. :ange:
 


Elle ne se retourne pas non plus :o
Ce que j'aime c'est qu'au générique de fin il y a un mec pour "habillage" [:unclebens:8]
 


Elle est pas drôle la vidéo grave météo :o

Sinon temps minable. :pfff: A cause de ça je ne pourrais pas atteindre l'objectif voulu en vélo :fou:
 


Le sortir du garage :???: [:unclebens:8]

Non il fait dodo à la maison :D

Je m'étais fixé 180 km sur les 3 jours... Et j'ai fait 130 Vendredi et Samedi. Aujourd'hui je ne pense pas sortir du coup :sweat:

Non mais c'est fou ça, pas capable de nous foutre au moins 3 jours de soleil ! :fou: :D