Mais c'est le 2 mai, tu triches.
Aujourd'hui il fait grand soleil et super chaud.![]()
Ouais mais en fait je me base sur ce qu'a dit Ben sur la page précédenteJe suppose qu'il va se lever un peu, ce serait trop beau sinon.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pfff le temps va pas être super ce week end![]()
Tendance pour la journée du vendredi 1 mai
Temps peu nuageux. Vent de secteur Nord dominant force 2 à 3, fraîchissant Ouest force 3 à 4 l'après-midi, Nord-Ouest force 4 à 5 la nuit. Mer belle à peu agitée.
Samedi 2 mai
Temps ensoleillé. Vent de secteur Ouest force 2 à 3, fraîchissant la nuit, Nord-Ouest force 4 à 5 sur Ouest Provence, Nord-Est force 2 à 3 sur Est Provence. Mer belle à peu agitée.

Et encore avant les arbres étaient moins grand j'avais la vue en face.
J'aimerai que mon père fasse couper les branches.
Ah la mer, je ne pourrai pas m'en passer.![]()

Coupe les, petite opération nocture une bonne entaille et t'attend ensuite le retour du Mistral qui fera le reste.![]()


![]()
[flash=480,291]

A cause de ça je ne pourrais pas atteindre l'objectif voulu en vélo 
A cause de ça je ne pourrais pas atteindre l'objectif voulu en vélo![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Le sortir du garage![]()
![]()
