Si c'est un vent de nord c'est bon.... j'arriverais plus vite en vacancesPunaise il y a du vent grave ce matin :/

Le ciel bleu est de retour!!!!!!! Il etait temp!!!

Il était temps petit navire.![]()

Météo :
Le ciel est noir.
Ah bah oui normal il fait nuit![]()
![]()
comme si c"'etait pas asser sur le pourrissage , il faut que ca arrive a la meteo [:cerruti] j ai encore le soleil moiMétéo :
Le ciel est noir.
Ah bah oui normal il fait nuit![]()
![]()

comme si c"'etait pas asser sur le pourrissage , il faut que ca arrive a la meteo [:cerruti]
j ai encore le soleil moi![]()
