Météo

gris ce matin mais le vent se léve donc le soleil revient par intermitences.Par contre niveau température c'est pas ça,21 degres pas plus.
 

Il a plu aujourd'hui ici encore. :pfff:
J'ai resorti mon blouson d'hiver. :lol:
 












Il a l'air de faire beau chez moi.
Chuis pas encore sorti, je me suis levé à 11h. :d
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


Aujourd'hui soleil :love: très nuageux :sweat:


A + de la Picardie :hello:
 





:D comme si c"'etait pas asser sur le pourrissage , il faut que ca arrive a la meteo [:cerruti]


y en a marre du DTC ca fait mal [:nono le bo]
 

DTC peut être :???: :D



enfantssables1.jpg
 


je connais mais quand meme quand tu t'en prends plein le c*l , meme avec de la vaseline ca fait mal [:nono le bo] [:cerruti]