pas en normandie ! beau oui pour une fois mais chaud...Bah à 16h, la 307 affichait 38° ... bon c'est redescendu à 31 après avoir roulé quelques minutes mais cet après midi, il a fait très chaud![]()
toi si je te trouve je t etrangleJe viens d'aller me baigner. C'est super agréable.:d
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
ton metier c est bronzeurAujourd'hui j'etais sur Nice pour mon boulot.Grand ciel bleu ,pas un seul nuage , un soleil de plomb , au bord de l'eau c'etais bien sympa.
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
toi si je te trouve je t etrangle
![]()
![]()
![]()
![]()
[:benigne] [:benigne]
elle etait bonne au moins![]()
![]()

Moi je me baigne pas à la mer mais à la piscine![]()

C'etait chez moi. Aller à la mer maintenant non merci.![]()
ton metier c est bronzeur![]()
![]()
.Plutot fait de la voiture que autre chose aujourd'hui.ne me prend pas au motVenez m'attraper. :d
(Je cours très vite)

ne me prend pas au mot
j ai un week end de trois jours ca ne me derange pas de descendre et te trouver![]()
[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

je lui met un coup de tete et je courrai dans sa piscine apresProfites en pour piquer une tête chez adri et aprés tu lui coura aprés.![]()
![]()
![]()
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)