Météo




DSC00514.jpg
 

Bah à 16h, la 307 affichait 38° ... bon c'est redescendu à 31 après avoir roulé quelques minutes mais cet après midi, il a fait très chaud :sweat:
 

Bah à 16h, la 307 affichait 38° ... bon c'est redescendu à 31 après avoir roulé quelques minutes mais cet après midi, il a fait très chaud :sweat:
pas en normandie ! beau oui pour une fois mais chaud...
 

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Aujourd'hui nuage moutonné. :hello:



A+ de la Picardie :jap:
 








Aujourd'hui j'etais sur Nice pour mon boulot.Grand ciel bleu ,pas un seul nuage , un soleil de plomb , au bord de l'eau c'etais bien sympa.
 









ton metier c est bronzeur :whistle:
[:kayserino:2]


Voila exactement , aprés un bon resto ,les pieds dans l'eau c'est nikel. Bon il y a eut le boulot aussi ,mais pas plus que ça :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: .Plutot fait de la voiture que autre chose aujourd'hui.
 



Venez m'attraper. :d
(Je cours très vite ;))
ne me prend pas au mot :lol:
j ai un week end de trois jours ca ne me derange pas de descendre et te trouver :whistle:
[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 


ne me prend pas au mot :lol:
j ai un week end de trois jours ca ne me derange pas de descendre et te trouver :whistle:
[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]


Profites en pour piquer une tête chez adri et aprés tu lui coura aprés. :lol: :lol: :lol: :lol: