Et au fait , c"e topic me fait penser à un truc :
Où est lion25 ?![]()
Adri ne se serait pas acheté un bâteau pour ces dernier jours?![]()

Non j'ai pas le permis, ni mon père.
Puis on a pas la place.![]()

salut![]()
eh bien OUI , il pleut dans le var !!! et ce depuis deja quelques jours![]()
![]()
et ils ont l' air d' en annoncer encore pour la semaine prochaine![]()
a +![]()
Tu as un port juste en face de chez toi![]()

Ouais et le 19 septembre tu y es allé avec ta bouéeC'est vrai que c'est couvert, mais chuis toujours en tee shirt le matin pour aller à l'école. :d
Source: Varmatin« De l'eau jusqu'aux genoux ! »
Avenue Jean-Juès, derrière entre le collège Paul-Eluard et la caserne des pompiers, les riverains sont catastrophés. Dans ce quartier, les eaux dévalent de la colline, et le niveau monte très vite.
Hier matin encore, la route s'est transformée en fleuve. Il y a de l'eau jusqu'aux portières des voitures. « Chaque fois c'est pareil ! Les bouches d'égout sont pleines, on a dû les ouvrir nous-mêmes », s'agace Catherine Laty, qui habite au numéro 10. « J'ai de l'eau jusque dans le garage. Il faut que la mairie fasse quelque chose pour notre rue ! », s'indigne Allal Ormi, un voisin.
Un peu plus loin, Benoît et Anthony ont donné un coup de main pour éviter le pire. « J'avais de l'eau jusqu'aux genoux ! », raconte Anthony. Au numéro 6 de l'avenue, Marie-Thérèse Pinkas éponge sa cuisine. Une habitude. « On a eu beau faire des lettres à la mairie, ça ne change pas », commente-t-elle.
Seulement tu prends un blouson pour te protéger de la pluie car après je dois rentrer chez moi à pied.
:d
Comment peut tu dire çaenfin un vrai temps d' automne , avec de la pluie du brouillard , et il a meme l' air de faire un peu froid . je commencais a désesperer , on a été en t-shirt tout le début de la semaine . enfin je vais mettre un pull et peut etre meme un blouson . Et oui je l' ai pas acheté pour rien mon blouson
(je suis aps contre un bon gros orage pour faire baisser la t° de temps à autre)![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Comment peut tu dire ça![]()
![]()
![]()
![]()
Perso il y a que 2 temps qui m'intéresse :
-grand beau soleil, 30° à l'ombre(je suis aps contre un bon gros orage pour faire baisser la t° de temps à autre)
-10cm de neige au sol![]()
. j' aimais bien le grand soleil l' apres midi je pouvais sortir la petite dans sa pousette , et faire une balade . là on est coincé à la maison.

encore du beau temps cette semaineet avec des temperatures plus qu'agreable