Météo

Tiens bizarre Adri nous donne pas la météo pr chez lui en ce moment, pleuverait-il dans le sud est [:guerart:5] [:unclebens:8]
 





Un peu nuageux la matin, mais ça à l'air de se découvrir, 17°c actuellement. Si c'est comme hier, c'est parfait. :)

Adri ne se serait pas acheté un bâteau pour ces dernier jours? :D
 



salut ;)



eh bien OUI , il pleut dans le var !!! et ce depuis deja quelques jours :fou: :fou:
et ils ont l' air d' en annoncer encore pour la semaine prochaine :cry:


a + :hello:
 


Bonjour. :hello:

Pour le premier jour de l'automne, :cry: il fait très beaux

le matin un petit brouillard qui c'est levé à 9h et l'après-midi 24°

Que du bonheur quoi :jap:




 



salut ;)



eh bien OUI , il pleut dans le var !!! et ce depuis deja quelques jours :fou: :fou:
et ils ont l' air d' en annoncer encore pour la semaine prochaine :cry:


a + :hello:

C'est vrai que c'est couvert, mais chuis toujours en tee shirt le matin pour aller à l'école. :d
 

Tu as un port juste en face de chez toi :D

Euh oui je sais mais c'est cher, puis on en a pas l'utilité. C'est mieux le bateau des autres. :d
L'entretien, l'essence et tout, pour peu de fois dans l'année ca fait cher.
Puis comme dit mon père : Il y a 2 grands jours quand on possède un bateau. Le jour où on l'achète et le jour ou on le revend. :lol:
 


C'est vrai que c'est couvert, mais chuis toujours en tee shirt le matin pour aller à l'école. :d
Ouais et le 19 septembre tu y es allé avec ta bouée :???: [:bob113:3]
Image de la Seyne sur mer du 19 septembre 2009, mais ouais il y a pas eu de pluie chez Adri, j'aime les gens du sud est, fait toujours beau et chaud chez eux, même quand il y a de la neige ou des inondations [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
nm-photo-265412.jpg

« De l'eau jusqu'aux genoux ! »

Avenue Jean-Juès, derrière entre le collège Paul-Eluard et la caserne des pompiers, les riverains sont catastrophés. Dans ce quartier, les eaux dévalent de la colline, et le niveau monte très vite.

Hier matin encore, la route s'est transformée en fleuve. Il y a de l'eau jusqu'aux portières des voitures. « Chaque fois c'est pareil ! Les bouches d'égout sont pleines, on a dû les ouvrir nous-mêmes », s'agace Catherine Laty, qui habite au numéro 10. « J'ai de l'eau jusque dans le garage. Il faut que la mairie fasse quelque chose pour notre rue ! », s'indigne Allal Ormi, un voisin.

Un peu plus loin, Benoît et Anthony ont donné un coup de main pour éviter le pire. « J'avais de l'eau jusqu'aux genoux ! », raconte Anthony. Au numéro 6 de l'avenue, Marie-Thérèse Pinkas éponge sa cuisine. Une habitude. « On a eu beau faire des lettres à la mairie, ça ne change pas », commente-t-elle.
Source: Varmatin
 

Ouais mais j'ai pas dit tous les jours. :d

D'ailleurs le collège Paul Eluard n'est pas très loin de chez moi et de mon lycée. Par contre je ne reconnais pas cette rue.
Il fait chaud même quand il pleut :lol: Seulement tu prends un blouson pour te protéger de la pluie car après je dois rentrer chez moi à pied. :na: :d
D'ailleurs j'ai pris mon blouson qu'une fois, le reste du temps j'étais avec un sweet ou tee shirt. ;)
Aujourd'hui chuis en tee shirt par exemple. :d
 


enfin un vrai temps d' automne , avec de la pluie du brouillard , et il a meme l' air de faire un peu froid . je commencais a désesperer , on a été en t-shirt tout le début de la semaine . enfin je vais mettre un pull et peut etre meme un blouson . Et oui je l' ai pas acheté pour rien mon blouson
 


enfin un vrai temps d' automne , avec de la pluie du brouillard , et il a meme l' air de faire un peu froid . je commencais a désesperer , on a été en t-shirt tout le début de la semaine . enfin je vais mettre un pull et peut etre meme un blouson . Et oui je l' ai pas acheté pour rien mon blouson
Comment peut tu dire ça :cry: :cry: :cry: :cry:

Perso il y a que 2 temps qui m'intéresse :
-grand beau soleil, 30° à l'ombre :sol: (je suis aps contre un bon gros orage pour faire baisser la t° de temps à autre)
-10cm de neige au sol [:jak-69:1]
 

Comment peut tu dire ça :cry: :cry: :cry: :cry:

Perso il y a que 2 temps qui m'intéresse :
-grand beau soleil, 30° à l'ombre :sol: (je suis aps contre un bon gros orage pour faire baisser la t° de temps à autre)
-10cm de neige au sol [:jak-69:1]

c' est de l' ironie :lol: :lol: :lol: . j' aimais bien le grand soleil l' apres midi je pouvais sortir la petite dans sa pousette , et faire une balade . là on est coincé à la maison.
Enfin faut s' y faire on va de plus en plus vers un temps d' automne, avant que tu es tes 10cm de neige
 

Moi c'était grand soleil, j'étais en tee-shirt dans le jardin avec la débroussailleuse thermique, bref un super temps pour être dehors. :)
 


Quand je pars de chez moi le matin à 6:30 ça caille un peu mais après c'est soleil toute la journée alors ça va....

En souhaitant que le week end reste pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!