Météo

J'en profiterai pour bricoler alors demain. :D

La clim à tourné aussi dans la 407, elle affichait 27°C sur le parking du boulot. Bon ce qu'il y a d'ennuyeux c'est que ce chaud et froid pour s'enrhumer il n'y pas pire. Mais tout vas bien pour l'instant. :sol:

belle orage ce soir, il y a longtemps que j'avais pas vu çà dans la région, en rentrant j'ai regretté ne pas avoir mon appareil photo, çà dégringoler sévère quand je suis passé à Tessancourt :eek:

Vents très violents accompagnés de pluie depuis 10 min. La forêt est secoué, on a même eu le droit à un coup de tonnerre tout à l'heure. :ouch:

J'ai vu ça sur les routes (feuilles, branches...) en rentrant ce soir :D

pied_de_biche_Pince_decoffrer_Longueur.jpg

Moi j'ai mis une veste cet aprem. Ce matin et à midi dans la rue j'étais juste en tee shirt, j'ai pris un pull par précaution pour rentrer à 6h. :d

On a remis en route la chaudière, parce qu'il y avait 18° dans la maison ce soir :cry: :cry: moi m'en fout, j'suis toujours en short et tee shirt [:bob113:3]

Pneus hiver prévus pour jeudi prochain ( :cry: $$$) ... Et contrôle technique dans la foulée... Tain, Titine a 4 ans déjà !!!

Sinon, -2 ici ce matin... Temps de saison, quoi !

-3° ce matin a 8H, un peu plus les gamins etaient en retard pour aller a l'ecole le temps de gratter les vitres :sweat: , ca fait bizarre quand on se dit qu'il faisait 15° la nuit la semaine derniere :ouch:

hmm, devait bien claquer le diesel ce matin. :D

Il ne m'a pas réveillé lors de ces 2 démarrages à 5h30 et 8h donc ça v, ben oui faut bien sortir les deux autres voiture garés derrière. Après je l'ai pris à 12h et ça ne claquait pas plus qu'avant. :D
6°c actuellement, ça va reblanchir demain matin. :jap:

Tu m'étonnes et encore heureux qu'il n'y en a pas dans le garage et que les deux autres dorment chez la grand mère. :D
Ca sera fort plus pratique dans mon futur chez moi en tous cas. :jap:

Superbe journée aujourd'hui, ce matin on s'est fait un rando vtt à Auvers sur Oise. Un peu frais au départ avec un peu de brouillard mais après grand ciel bleu pas un nuage. En rentrant chez moi, la température est même monté jusqu'à 18°C :eek:

1 grand bol de café, 2 grands verres d'Ocean Spray goût cranberry au ptit déj et rien en roulant. :jap:
J'ai pas trop tiré dedans, donc pas consommé. :D
Mais je me suis rattrapé ce midi au Pizza Hut, avec les pizzas et la boisson à volonté. [:kayserino:2]