J'en profiterai pour bricoler alors demain.
La clim à tourné aussi dans la 407, elle affichait 27°C sur le parking du boulot. Bon ce qu'il y a d'ennuyeux c'est que ce chaud et froid pour s'enrhumer il n'y pas pire. Mais tout vas bien pour l'instant.
La clim à tourné aussi dans la 407, elle affichait 27°C sur le parking du boulot. Bon ce qu'il y a d'ennuyeux c'est que ce chaud et froid pour s'enrhumer il n'y pas pire. Mais tout vas bien pour l'instant.


![marina_oki-3 [:marina_oki:3] [:marina_oki:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/marina_oki.gif)


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
, ca fait bizarre quand on se dit qu'il faisait 15° la nuit la semaine derniere 
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)