Ah les compteurs, j'en ai une dizaine à la maison, du plus simple au plus sophistiqué comme l'actuel, le HDG Sigma avec cadence de pédalage que je n'ai même pas installé, c'était pour voir le couple du moteur en faite.
Les truc à fils, sont encore les plus fiables car 1 seule pile suffit, mais ça fait un câble de plus qui court. M'enfin à part regarder pour s'amuser une vitesse maxi, et ça fait longtemps que ça m'est passé.
Pour le GPS, ben on s'en passe énormément, car c'est inutile sur une rando organisé, ou dans sa région.
C'est sûr qu'en vacances, pour se faire un road book c'est sympa.
Le plus utile, c'est par contre quand tu organises une rando, ça évite les erreurs de 5 km, facilite les calculs de dénivelés et dessins de parcours.