[strike]Tu es là mon petit Rembossounet , j'ai pensé à toi au réveil et maintenant les draps sont collés[/strike]
Il commence à faire bien froid, 4 ce matin à la voiture. De plus j'ai choppé la crève (tousse, maux de gorge, fatigue)![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Bonne idée pour refiler ses merdes aux petits copainsDemain je dois pouvoir revenir à l'école.![]()

Bonne idée pour refiler ses merdes aux petits copains![]()
Nous on est vraiment nuls on y arrive pas, même en ouvrant les fenêtres en cours à 8h du matin. 
ils attendent que ca.
![]()

vive la Bretagne. Sinon qui sait ce que veut dire BZH en bretagne???
BZH = Bienvenue en Zone Humide

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca c'est chouette pour faire des photos.![]()
Moi j'ai un tee-shirt aussi avec BZH écrit en gros :
Bronzé, Zen, et Heureux.
![]()
coucou
ben temps froid ici en bretagne où
vive la Bretagne. Sinon qui sait ce que veut dire BZH en bretagne???
ça fait au moins 2 mois que ça dégringole sans arrêt
mais c'est rare chez nous
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
où en Bretagne ?
moi, je veux savoir ce que ça veut dire BZH![]()
Sinon tu es dans le bon coin parce que à Brestça fait au moins 2 mois que ça dégringole sans arrêt
mais c'est rare chez nous
![]()
![]()
![]()

clique sur la zone blanche tu auras la reponse.
le temps change vite mais ca fait pas mal de temps que ca tombe qûand même avec quelque gros coup de vent la nuit.Toi, tu ne connais pas encore le "spoiler". Clique dessus, tu verras.![]()
LLDR merde j'ai dû en rater des choses

bien pour un modoclique sur la zone blanche tu auras la reponse.
Sinon, je suis maintenant a coté de fougeres et non pas dedansle temps change vite mais ca fait pas mal de temps que ca tombe qûand même avec quelque gros coup de vent la nuit.
mais c'est loin de la Bretagne ça

Tiens je n'avais même pas vu que manec était modo. Y en a de plus en plus.![]()
![]()
c'est comme le temps, ça dégringole comme les arbres chez nous