Météo

Il commence à faire bien froid, 4 ce matin à la voiture. De plus j'ai choppé la crève (tousse, maux de gorge, fatigue) ;)

Je sais pas. Cet aprem j'ai raté les cours, ce matin j'étais vraiment KO, surtout sur le coup de 10h. J'ai un peu dormi, je me suis surtout reposé. Ca va un peu mieux mais bon, j'ai bine cru à une grippe. Finalement chuis toujours un peu fatigué, maux de tête, je tousse...
Demain je dois pouvoir revenir à l'école. :)

coucou
ben temps froid ici en bretagne hier -2 au depart et jeudi petite scene d'apocalypse photo a l'appuie :lol:

les nuages arrivent :

DSCF9494re.jpg

couvert au dessus des voisins :

DSCF9492re.jpg

ca arrive avec la pluie dans le fond:

DSCF9496re.jpg

DSCF9497re.jpg

eton fini par la grele :

DSCF9502re.jpg

en même temps, il y avait un son et lumiere avec un bel orage quoi.

ce matin 8° avec un temps couvert.

vive la Bretagne. Sinon qui sait ce que veut dire BZH en bretagne???

BZH = Bienvenue en Zone Humide :lol:

Ca c'est chouette pour faire des photos. :good:

BZH = Bienvenue en Zone Humide :lol:

:D
Moi j'ai un tee-shirt aussi avec BZH écrit en gros :

Bronzé, Zen, et Heureux.

[:unclebens:8]

Ca c'est chouette pour faire des photos. :good:

:D
Moi j'ai un tee-shirt aussi avec BZH écrit en gros :

Bronzé, Zen, et Heureux.

[:unclebens:8]

oui avec un temps pareil tu peut faire de belle photo de paysages, mais bon sous la plui ce n'est pas jojo, l'appareil ne vas aps trop aimer, la c'est pris de l'interieur de la maison.

coucou
ben temps froid ici en bretagne

où en Bretagne ?

moi, je veux savoir ce que ça veut dire BZH ;)

Sinon tu es dans le bon coin parce que à Brest ;) ça fait au moins 2 mois que ça dégringole sans arrêt :fou: mais c'est rare chez nous :lol: :lol: [:francis:1]

où en Bretagne ?

moi, je veux savoir ce que ça veut dire BZH ;)

Sinon tu es dans le bon coin parce que à Brest ;) ça fait au moins 2 mois que ça dégringole sans arrêt :fou: mais c'est rare chez nous :lol: :lol: [:francis:1]

Toi, tu ne connais pas encore le "spoiler". Clique dessus, tu verras. ;)

bien pour un modo :lol: clique sur la zone blanche tu auras la reponse.

Sinon, je suis maintenant a coté de fougeres et non pas dedans :lol: le temps change vite mais ca fait pas mal de temps que ca tombe qûand même avec quelque gros coup de vent la nuit.

bien pour un modo :lol: clique sur la zone blanche tu auras la reponse.

Sinon, je suis maintenant a coté de fougeres et non pas dedans :lol: le temps change vite mais ca fait pas mal de temps que ca tombe qûand même avec quelque gros coup de vent la nuit.

OK ! j'ai vécu 7 ans à Rennes ;) mais c'est loin de la Bretagne ça :fou: :lol: :lol: :lol: