Météo

Tain, y'a que les pompes à Bozo qui te vont à toi. :lol:

moi je fais du 41. :D

:lol:

C'est clair que ça commence à devenir difficile pour trouver des chaussures. :/ (qui me plaisent)
Pourtant je ne comprends pas que les vendeurs ne commencent pas à s'adapter... Tout le monde a des grands pieds maintenant. :bah:

C'est clair que ça commence à devenir difficile pour trouver des chaussures. :/ (qui me plaisent)
Pourtant je ne comprends pas que les vendeurs ne commencent pas à s'adapter... Tout le monde a des grands pieds maintenant. :bah:

Traverse l'Atlantique, il ya du 51 et 53 facilement chez Nike là bas. :D

Bienvenue au club. :lol:

Carrément. :ouch:

Mais je ne cherche pas des Nike, là. :o Je suis passé à autre chose. :o [:unclebens:8]
Les Nike je les garde pour le sport. :p
:D
cowboy-spring-shoes-03_gallery.jpg

Rien dans le sac les jeunes d'aujourd'hui :o

Mais demain matin je prends le volant, et même si c'est pour un petit trajet (71 km), je trouve que c'est une question de sécurité. :/ :)

D'ailleurs faudrait que j'arrête de boire vers quelle heure pour ça ? :???:

Mais demain matin je prends le volant, et même si c'est pour un petit trajet (71 km), je trouve que c'est une question de sécurité. :/ :)

D'ailleurs faudrait que j'arrête de boire vers quelle heure pour ça ? :???:

Des maintenant, faut tu tournes à la St Yorre, car ça rend fort y parait. :D

De toute façon si je ne suis pas bien je ne conduirai pas bien sûr. ;) Mais j'en serais triste. :sweat: [:unclebens:8]

Vu dans l'état auquel tu étais cette nuit, j'espère que tu n'as pas pris le volant. Ou alors en marche arrière. [:bob113:3]

Problème de fuite? :heink:

[:nono le bo]
Vu dans l'état auquel tu étais cette nuit, j'espère que tu n'as pas pris le volant. Ou alors en marche arrière. [:bob113:3]

[:nono le bo]

J'imagine pas le massacre en marche arrière. [:unclebens:8]
Non, merci Bob, je n'ai pas conduit. ;)

Mais sinon j'étais bien cette nuit. :???: J'avais juste un peu froid c'est vrai. :D