Nous 4 degré à 5 h 30 du matin à Reims j'ai donc ressorti le bonnet
Nous 4 degré à 5 h 30 du matin à Reims j'ai donc ressorti le bonnet
À Reims un vrais temps de mer.. Comme d habitude fait chier de la pluie le soleil est parti ou ? Pas ici déjà

-5° samedi matin et cet aprés midi 17°, c'est a n'y rien comprendre![]()
Ben si mon bon monsieur !!! c'est à cause de toutes ces fusées qu'on envoie là haut !![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
À Reims un vrais temps de mer.. Comme d habitude fait chier de la pluie le soleil est parti ou ? Pas ici déjà
à toutes & [:remboses] à tous
Il neige sur le Nord 77. Je dirai entre 2 et 3 cms pour le moment.
mais j'espère que ce soir mon double n'aura pas/plus de neige, pour que je puisse récupérer ma remorque à Tours sans encombre, j'ai pas envie de passer mon week-end sur le parking du centre routier de Tours !
![guerart-3 [:guerart:3] [:guerart:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/guerart.gif)
Sinon, Tours et son centre routier ont beaucoup de charme....![]()
![]()
![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
.................Sinon, Tours et son centre routier ont beaucoup de charme....![]()
![]()
![]()
nan franchement, je préfère largement être chez moi
T'as raison mon n'veu !!!!!!!!nan franchement, je préfère largement être chez moi
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
... Pas obligé de rester sur un parking de relais routier à prendre la rouille...........et encore........dis nous en plus![]()
![]()
![]()
Nan je déconne je préfère le Rhum...merdum ! j'avais l'esprit mal tourné![]()
je pensais aux louises moi![]()
![]()
Mais pas d'anecdote croustillante à Tours...